reproduction jeune chardon avec femelle canari - Page 2
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reproduction jeune chardon avec femelle canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonathan31
Membre
Membre

Bélier Nombre de messages : 34

MessageSujet: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 20 Mar 2015 - 8:44

Rappel du premier message :

Aider moi svp je ai un chardon de 10 mois qui a le bec blanc et qui chante un peu j'ai acheté une femelle timbrado verte de l'année et je les et placé dans cage double la femelle appelle mais fait pas le nid et quand je mes le mâle il joue avec la charpie et il menacé le femelle quant il et dans la mangoire le mâle ne fait pas de parade et il a que 10 jours qu'il son da cage double quesque je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 4 Avr 2015 - 11:44

Merci de vos conseil les amis depuis quelque jour là femelle fais que aller dans le nid et se secoue les ailes dedans mais elle a toujours pas construit es que ses normal ?
nino1512
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 4 Avr 2015 - 14:29

Je crois que tu n'écoute pas mon ami les chardonnerets sont différents des canaris cela peut mettre un bon moment donc comme te l'on déjà dis plusieurs membres soit patient c'est sur la bonne voie mais aucun d'entre nous pourra te dire jonathan dans 3, 4 5 jours ton nid sera fais
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 4 Avr 2015 - 14:40

Oui j'ai bien compris que c'était différend des canaris mais comme ses la première fois et je ne mi connais pas j' ai peur de faire une bêtise je me suis aperçus que le comportement de la femelle avais changer elle fais que se pendre sur le haut de la cage et va dans le nid toute les secondes ses pour sa que je pose des questions mais je vous ennuierez plus avec mes questions merci les amis
nino1512
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 4 Avr 2015 - 16:00

tu ne nous ennuis pas mon ami mais c'est juste que personne ne peut répondre à ces questions chaque femelles chardonneret est différentes et réagis de manière différentes c'est pour cela que tous les membres te conseille de patientez sans trop les déranger et cela portera ces fruit si tu t'es senti offensé désolé cela n'était pas dans mon attention.

Mais à vouloir trop décortiqué leur comportement c'est là que l'on fais des bêtises par notre impatience et cela m'est arrivé plusieurs fois , et c'est pour cela que j'ai essayé de te mettre en garde la patience est le fruit de la réussite.
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 4 Avr 2015 - 16:26

OK merci de tes conseils Nino je laisse faire et je vous donne des nouvelles dans une semaine
ludochardon
Membre Passioné
Membre Passioné

Taureau Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Dim 5 Avr 2015 - 21:36

sage decision johnathan31 laisse faire on est la pour s aider mais il faut patienter
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 10 Avr 2015 - 13:00

Bonjour les amis je ai besoin d'un conseil svp la femelle essaye de faire le nid mais le mâle retire la charpie du nid à chaque fois et sa fait à peu prêt une semaine que sa dure quesque je doit faire?
cardine
Membre-Actif
Membre-Actif

Scorpion Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 10 Avr 2015 - 13:26

salut mon male fesait pareil l'an dernier !
c'est que le nid lui convient pas, laisse le faire il arretera tout seul, par contre si il continu trop longtemp il faudra le separé et laissé la femelle finir seule le nid et ensuite remetre le male et surveiller si il retouche au nid,
puis si ta femmelle a été coché et commence a pondre tu peut laissé le male separé de la femelle mai qu'ils puisse se voir deriere une grille
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 10 Avr 2015 - 14:56

OK merci je vais attendre quelque jour et si il continue je le sépare
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 10 Avr 2015 - 23:16

Aussi diminues la chauffe, dés fois il'est très chaud et il fait ça pour cocher + et retarder la femelle dans sa préparation du nid et retarder ainsi la ponte!

Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 11 Avr 2015 - 14:05

tout a fait d accord avec karimahmed male trop chaud mauvaise preparation
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 11 Avr 2015 - 16:21

Merci les amis de vos conseils aujourd'hui le mâle à pas touché au nid et la femelle à bien avancé mais je me suis aperçu que la femelle défend le nid et empêche le mâle d'approcher du nid quesque vous en pensé es que ses normal ?
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Mar 14 Avr 2015 - 20:21

La femelle à terminé le nid dans combien de temps elle va pondre ?
ludochardon
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Mar 14 Avr 2015 - 21:36

il n y a pas de temps exact sa peu aller de 2j a 15j
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Mar 14 Avr 2015 - 22:01

OK merci et es que je doit continue les pissenlits et graines germé et poudre amende en attendant la ponte ou es que je doit donner autre chose ?
ludochardon
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Mer 15 Avr 2015 - 21:30

chauffe tjs tes oiseaux jusqu a l obtention des oeufs fecondé aprés tu arretes
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Mer 15 Avr 2015 - 21:42

OK merci ludochardon je vous donne des nouvelles dans quelques que jours j'espère que le mâle cochera la femelle je les pas encore vue
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 8:59

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle se matin la femelle à pondu son premier oeuf es que je doit le sortir et le remplacer part un faux ou comme ses la première fois je devrais ne pas les dérange et les laissé
ludochardon
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 13:33

remplace le si le male est chaud il risque de le cassé
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 13:45

OK merci de ton conseil. Je doit les mètre dans un récipient rempli de graines et les tourné tous jours?ses sa
ronin
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 16:08

Salam alors tu vois faux pas êtres pressé !!!! L'oeuf tu mes la pointe vers le bas dans de l'alpistes
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 16:22

Merci mon ami, je crois que l'impatience et le syndrome des débutants sa va mieux maintenant. Je vous donnerez des nouvelles à la fin de la ponte et merci encore pour vos conseils je ne serez pas arrivé sens vous.
ronin
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Ven 17 Avr 2015 - 18:32

mais si !! surveille toujours, même avec de l’ancienneté on stress aussi !!! lol
jonathan31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 18 Avr 2015 - 10:31

J'ai une question les amis je suis inquiet voilà le deuxième oeufs et j'ai toujours pas vu le mâle coché, au début le mâle essayé de la coché mais la femelle refuser et depuis j'ai rien vu le mâle chante un peu plus depuis que la femelle à pondu. et la femelle et gonflé et bouge beaucoup moins dite moi si ses normal
ludochardon
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   Sam 18 Avr 2015 - 13:38

oui tout a fait normale j ai pu constater que les males sont plus calme qu en ils ont cocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction jeune chardon avec femelle canari   

reproduction jeune chardon avec femelle canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant