2 femelle canari pour un male chardonneret
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Mer 1 Avr 2009 - 17:38

bonjour voila jai 2 femelle de la meme couleur esque je peut les metre en couple avec un seul chardonneret dans une meme cage avec 2 nid ???? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Mer 1 Avr 2009 - 17:39

pardon jai oublier de précisé ce sont 2 femelle canari ....
chardonoire
Membre-Actif
Membre-Actif

Poissons Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Mer 1 Avr 2009 - 22:00

je pense que le mieux c'est de les maitre chacune dans une cage ce n'est que mon avis attend les avis des autres bon soir merci
http://chardonoire.skyrock.com/
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Mer 1 Avr 2009 - 23:01

donne nous plus de detail sur la couleur des canaris , le chardo quel espece , genre de cage , dimenssion , preparation ect si tu dispose de photos ca aidera beaucoup ,
comme ca on aura une idée , pour pouvoir repondre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Jeu 2 Avr 2009 - 13:02

la cage mesure 70de lon 55 de haur et 40 de large les canarette sont jaunes entierement omogene et le male cest un elegant car mon parva algerien est avec une lisard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Jeu 2 Avr 2009 - 13:05

pardon je nai pas de photos , mon elegant a 3an née en cage il nest pas agressif avec la femelle les canarette ne sont pas de race elles sont juste totalement identique bien qune ai deja eu des jeunes mulets lanné passé l'autres et encore vierge et elle est de 2008
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Jeu 2 Avr 2009 - 13:23

l ideal serais une cage a trois compartiment , genre de cage avec deux separations et six mangoires , de facon a mettre ton male au milieu ainsi il fera connaissance avec les deux femelles sans etre agressé ni rejeter les femelles, cette pratique est faite generalement pour les etalons , mais ca peut marcher
du moment que la cage et etroite pour le trio , je te conseil de les tester a tour de role et d attendre que ton male soit pret ( bec rose et chant au top ) le mois d avril n est pas encore la periode d accouplement des chardon , les canaris sont dans leurs periode ,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Jeu 2 Avr 2009 - 13:39

ok merci baucoup
roman 25
Membre
Membre

Gémeaux Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Ven 24 Avr 2009 - 23:27

hé oui santiago ...........
chnono01
Membre-Actif
Membre-Actif

Lion Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   Mar 9 Mar 2010 - 23:44

moi c'est ce que j'ai fait, une cage a 3 compartiment, mon male au milieu et mes 2 femelles jaune blanc de chaque coté....et cette apres midi je peux vous certifier que sa siffler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 femelle canari pour un male chardonneret   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1