présentation
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.Abdelkrim
Membre
Membre

Capricorne Nombre de messages : 3

MessageSujet: présentation   Jeu 17 Juin 2010 - 18:15

salut tout le monde,
je me présente, vice président de la toute jeune association dite "Ain Asserdoune pour les oiseaux de chant et la protection de l'environnement" dont les objectifs sont comme suit:
* Protection du Chardenneret qui présente un patrimoine local dans la region Tadla-Azilal .
* Encadrement des éleveurs d'oiseaux de chant .
* Organisation d'exposition et compétition d'oiseaux de cages dans la region (Béni-Mellal).
nous sommes une association qui n'a aucune expérience en matière associative, plutot un groupe de personnes amateurs d'oieaux de chant, mobilisés particulièrement pour la protection du chardonneret élégant, qui connait dans notre région une très grande pression de la part des commerçants d'oiseaux.
NB, je rappelle ici à Mr Meknine qe l'expression "la moindre des politesses" n'est pas une belle expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
jose64- membre banni
Membre Passioné
Membre Passioné

Sagittaire Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 17 Juin 2010 - 18:34

bvp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 17 Juin 2010 - 22:07

bonjours et bien venu , pour ma part je soutient ce message de bien venu qui guide les nouveau membre a ce présenter car avant de poster un quelconque message cest effectivement la moindre des politesse ,

il ny a aucune agression dans la moindre des politesse , il faud savoir quil y a de nombreux membre fraichement inscrit chaque jour sur le forum et nous devont maintenir des regle de respect mutuel et

egalement d'organisation pour le bon déroulement de la vie au sein du forum , combien de message on du etre déplacer parce que posté dans des rubrique qui ne traite pas du sujet , combien s'inscrive et pose tous un tas de question san meme chercher les réponses dans le forum car

souvent le sujetr a etait traité mainte et mainte fois , il y a des personne comme les administrateur , les modérateur , et notres grand ami le fondateur , tous travaillons a la propreté a l'organisation , et tous nos cher membres et ami accepte volontiers leur responsabilité et

contribue au bon déroulement des choses , aussi quand nous nous adressons a des membre nous aimon savoir de qui il sagit un forum cest libre d entrer et de sorties donc la moindre des chose et de ce présenter .

le fameux texte au qual vous faite allusion , a etait écrit par moi meme , mutan , corriger et revue par notres amis de toujours le grand MAZKIZ , et nous nous somme mis daccord avec notre autre ami Meknine qui et le fondateur , d envoyé automatiquement ce message de bien-venu mais

aussi de bonne conduite et d'avertissement a tous les nouveau arrivant , ceu pour gagner du temp . au cas ou je précise que ma réaction na rien d'une agrétion bien au contraire , amicalement
krimo
Membre-Actif
Membre-Actif

Lion Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 17 Juin 2010 - 23:45

Bienvenu
Tony75012
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Balance Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 17 Juin 2010 - 23:54

Bienvenue c'est beau sa une association pour la préservation du chardonneret bravo
A.Abdelkrim
Membre
Membre

Capricorne Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: présentation   Ven 18 Juin 2010 - 1:53

Cher Mutan,
je te remercie pour la bien venue, et pour avoir bien voulu répondre à mon "clin d'œil", je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les usages des forums, seulement je ne pense pas que le genre de personnes qui viennent sur ce genre de sites sont "mal élevés " !!!
en tout cas, je trouve un grand plaisir de me retrouver parmi vous, avec des personnes qui aiment les oiseaux et particulièrement le Chardonneret, ils ne peuvent qu'être sensibles, et d'un niveau élevé de prise de conscience concernant l'état de dégradation de notre biodiversité !
merci encore, pour tous les efforts que vous déployez pour mettre sur pied ce formidable site !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Ven 18 Juin 2010 - 9:35

il ny a aucun probleme abdelkrim , juste un dernier detail toujours amical les gens qui vienne sur ce site ne sont pas mal elever non nous navont jamais au grand jamais fait ce types d'alusion et si un mal elever vener a sinsvrire il serait vite banni comme il arrive parfoit . toi meme avous ne pas avoir une grande experience dans les usages du forum , cela ne fait pas de toi un mal elever il en va de meme avec certain de nos membre nouvel arrivent .

lol quand je suis arriver sur ce forum cestait la premiere fois que jalais sur internet et la premiere des choses que jai faite cest minscrire ici , jai souvent etait corriger , remis dans le droit chemin on ma appris les regle de conduite , et voila a ce jour meme si je fait encore des faute d'orthographe , je me sen quand meme chez moi ici sur ce meireilleux forum sur le quel nous te souhaiton la bien venu . amicalement
cortes
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Bélier Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: présentation   Ven 18 Juin 2010 - 9:49

Bonjour,et et élégant et

leur mutation.
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: présentation   Sam 19 Juin 2010 - 0:19

tout d abord , je te souhaite la bienvenu parmi nous abdekrim , je souhaite aussi plein de reussite a ton association et a ton entreprise ,pour les expositions et les concours que l association compte organiser . aussi les portes du forum te sont ouvertes pour toute annonce pouvant aider ton association. il n y a rien d offusquant dans l expression, tout nouveau venu est tenu de se presenter,je e fait savoir que dans certains forums l enregistrement n est pas activé si les presentations ne se fontt pas d entré ,pour notre par parfois nous laissons passer , mais les mals eleves et les malpolis , s il se trouve reprennent le chemin du retour aussi vite qu ils sont venus , est j en ai vue croit moi qui rentre dans un forum sans aucune forme de politesse ni de savoir vivre et se mettet a bousculer tout le monde , d ou l expression a titre de rappel

ka-banni
Membre initié
Membre initié

Capricorne Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: présentation   Sam 19 Juin 2010 - 17:12

bienvenu albdelkrim, tu as bien raison c un merveilleux forum
Med Maknine
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Scorpion Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: présentation   Mer 23 Juin 2010 - 15:50

Bienvenue parmi nous frère
chardo84
Membre Passioné
Membre Passioné

Taureau Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: présentation   Mer 23 Juin 2010 - 22:24

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Sam 26 Juin 2010 - 0:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bonne continuation et bon courage dans votre entreprise!!!

Amicalement,
Toufik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1