présentation de JAROD.
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation de JAROD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 2:05

bonjours a vous futur amis et frères je me présente JAROD , mon ami mourad " meknine " le roi et fondateur de ce forum m'invite a rejoindre vautres communauté et c'est avec plaisir que je débarque ,voila je suis un très grand passionné de chardonnerets élégant de la sous espèce parva " algérienne " ainssi que les linottes mélodieuse et tous ce qui enveloppe l'hybridation de ses oiseaux de chant , j'espere vous apporter toute ma connaissance et avoir beaucoup a partagé avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
BOURA Omar
Membre initié
Membre initié

Vierge Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 12:30

Soyez la Bienvenue Jarod sur le Forum des Amoureux de la Nature,le Forum a besoin de tous les passionnés de ce Merveilleux Passerot Unique et les Autres Especes, seul 'Echange des Connaissances et Savoir,Permet d'arriver a des Résulats Meilleurs et satisfaisant , surtout dans le Domaine de l'Elevage qui consiste a Préserver les Especes en voie de Disparution........................................... bvp vvc

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.
mehdi1340
Membre-Actif
Membre-Actif

Bélier Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 15:32

bvp
meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Lion Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 19:13

Bonjour jarod

le terme roi j'apprecier pas trop je me concidere comme un membre apart entiere

soit le bienvenu jarod

Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 19:45

toujours modeste mon ami quand je dit roi cest que tu est le père de ce forum , merci pour vautres accueil :rek:

amicalement
nonor
Membre-Actif
Membre-Actif

Sagittaire Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 20:35

bienvenue jarod
Tony75012
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Balance Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 0:57

Bienvenue sur le forum jarod
ounis
Membre initié
Membre initié

Sagittaire Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 10:55

makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 13:43

jarod. a écrit:
bonjours a vous futur amis et frères je me présente JAROD , mon ami mourad " meknine " le roi et fondateur de ce forum m'invite a rejoindre vautres communauté et c'est avec plaisir que je débarque ,voila je suis un très grand passionné de chardonnerets élégant de la sous espèce parva " algérienne " ainssi que les linottes mélodieuse et tous ce qui enveloppe l'hybridation de ses oiseaux de chant , j'espere vous apporter toute ma connaissance et avoir beaucoup a partagé avec vous .

quel presentation mes amis , et quelle belle entrée fracassante , j espere aussi qu on apprendra beaucoup de ton apport , est tu fait aussi dans la mutation , c est ce qui nous manque le plus des mutans Basketball
bizard bizard , je me demande comment meknine t a invité a reintegrer le forum jarod , alias vavakhesso, alias mutan , a moin qu il n ai pas controlé son panneau
c est le comble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 14:17

bonjours Makiz , non j'ai eu fait les mutation , mais en dehors de leurs couleur je ne leur trouve aucune grâce , aucune harmonie dans leurs chant nis dans leur taille trop volumineuse, des oiseaux intérieurement souffreteux san aucun patrimoine génétique même la meilleures des souche major mutante ne vaudra jamais le plus mauvais des parva , enfin c'est ce que je partage avec une paire d'amis passionné , en revanche la ou je m'accorde a dire que je suis fan c'est au niveau des mutation naturelle non issus de la main de l'homme sa serait très intéressant des parva pur de mutation , pour les majors ils sont quand même plus solide si les condition d'élevage ne ressemble pas a de la chimie , et qu'ils sont de mutation naturelle donc plus solide comme les brum , les pastel les gorge blanche et autres enfin pour ma part je me dévoue au parva , au linotte mélodieuse a leurs hybridation et a la chance que j'ai de pouvoir partagé cela ici avec vous . merci également pour cette acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 14:21

bon ben c'est aller très vite c'est digne du grand Makiz nes pas , je me suis entretenu avec ami mourad et la part des chose a etait faite ce nest nis plus nis mois un mal entendu , et donc me revoilà , je voulez rester discret mais je sait tu aime vivre a la lumière des chose , bien qui faye parfait faire la lumière sur certaine chose avant de passer le balaie . bien amicalement a toi ami Makiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 14:33

ps: pardon jai oublier de precisé les raison de cette confusion qui ma envoyé a la casse par erreur :

maikz a une époque tu a banis un certain GNAWI , ce gnawi contrairement a moi lui était un vrai pirate moi ji comprend quedale en manipe pour preuve , quand tu a bannis gnawi qui cétait incrusté par le bié de deux de nos membre et amis , le bannissement de gnawi a paralysé les 2 poste des 2 membres et hotes de gnawi donc leur poste en apparence rester actif mais en apparence seulement , jai eux directement un de ses membres et hotte banis par accident et cette personne ma donner la permission de tenter quelque chose pour les réintègre puisque pour ta part quand je ten et parler tu ma simplement dit quils devrai se réinscrire avec une autres adresse (( chose difficile quand cela consiste a ce payé un nouvel ordinateur ) donc pour ma par je suis aller sur 3 ou 4 de ses postes afin de tenter de réintégré nos amis en leur atribuan un nouvau passe et leur nouvelle adresse quils mavait donné a cette effet hélas etant une brelle en manipe je nest pas réussi et jai donc lesser tomber et me suis tourner vers notre ami mourad qui lui et arriver a réintegré les 2 mambres mais en arrivant sur leur poste il a vue tous le desordre que javais mis et il a crue que cétait une magouille de ma part il a donc pris la bonne décision avec toi , de me banir mais la ou il y a erreur cest que je nesty pas eu le temp de mexpliquer , mais la cest chose faite . voila mon ami pourquoi jai etait réintegré a mon tour car dans la précipitation on fait des erreur mais les personne inteligente comme ami mourad comprenne cest chose la et réctifie les tirs quelques fois justement tiré a la hate . cela dit si les circonstance aurait etait réel il est claire que vous auriez agis en chef avec toute vautres raison et pour ma part je n'en veut a personne . bien amicalemement ami et freres !!!
makiz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 15:06

en bannissant gnawi (que tu a eu la politesse de me le signaler comme braconnier pour qu il te laisse de la place ) par son adresse ip , je savais que cela allé entrainer le blocage de tout le groupe de magouilleurs
et si je t ai dit de demander a ton ami de se reinscrire c est que j avais cru en toi et j avais confiance , le resultat aujourd hui en le connait il n y a pas d erreur tu la fait deliberemnt en ne joue pas avec la vie privée des gens et de surcroit avec celle qu on cotoie tout les jours et qui croient en vous
mourad que tu affeubli de titre de roi dont il n a pas besoin , a l age de mon fils et il est trop confiant sans parlé de sa senssibilité , n abusez pas de sa gentillesse et de sa confiance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 15:27

non makiz ce n'était pas un groupe de maguouilleur tu est plus que bien placé pour le savoir toi plus que qui quonque , tu ma dit de demander a nos amis de ce réinscrire , mais cela ne fonctioné pas alors vue que moi aussi jetait administrateur tous comme toi et bien jai pris le droit le meme droit que toi car aprés tois nous avions le meme grade donc jai fait de mon mieu pour réintegré les 2 membres , mais tu ne ma jamais dit que tu savez ce que le banissement de gnawi aller entrainer tu dit tu avait confience en moi , mais dit moi ce que jai fait qui ta déplus je nest rien fait qui puisse cozé du tors au forum jamais jamais jamais , maintenant si tu avait des projets a ce sujet du aurait du men parler je suis pas devin et je ne petous nétait qu'érreur cest pour cela que je me suis permis de faire de mon mieu pour repecher les 2 membre que je penser banis par accident mais apparament tous etait fait consciencieusement , hors je l'ignoré et tu ne me la pas dit encore une incompréention parce que nous somme un groupe de moderateur , administrateur et fondateur et que chacun fait sont petit truc san consulter le vrai boss du forum (( meknine )) , mon ami makiz dans ta signature il et écrit que dans la discution sensée et la tolérence née le partage et l'amitié mais dans l'incompréhension née l'ignorence et le conflit alors pourquoi ne pas la suivre , on aurait du ce réunir tous ensemble pour en discuter un tchat privé moderateur administrateur fondateur autour du café ou autre discuté ce comprendre et prendre une décision en accord avec tous le groupe et ce lever dune seule et meme parole comme un seul homme .mais cela ne ce fait pas et sa donne l'impression que chacun fait un peut ce qui lui plais et dirige le forum a sa sauce , il ne faut pas dire que nous abusons de la confidence ou de la gentillesse de mourad il ne faut pas inventer cest faut et archi faut , mourad pour ma part et le pouvoir suppreme de ce forum point , et en plus de sa oui il et super simpas , , mais aussi il comprend les chose , il sait faire la part des chose et na aucunement besoin d'etre influencer , je nest rien exijait de notres ami le fondateur mourad je lui est simplement expliquer les raison qu'il a tres bien compris et pour preuve mon retour mais sil n'avait pas voulu je ne serait pas la aujourd'hui voila tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 15:56

gnawi un braconier ??? et moi te demander de la banir pour me faire de la place en temp que quoi que braconier ???? ne te cherche pas d'excuse et je ne suis pas braconier .
tu y va fort moi qui te nomme comme un ami , ,
tu voi encore une fois je vais peutetre etre bannis pour te dire cette verité avec tous le respect que je te doit tu jette la pierre et tu me traite de ce que je ne suis pas , enffin tu fait des alusion , cest du pareil au meme montre moi tes chardonneret na tu âs un jeunes qui chante dune en enchainant les notes les une apres les autres a une vitesse vertigineuse ??? et dautres san doute , dit mois ils sont née chez quelqu'un on sait tous que tu a comme la plus part de nous des oiseaux qui sont issus de souk , arretton l'hypocrisie , je ne suis pas pour le braconage et pourquoi donc hein juste parce que les gens en ont abusé et on vidé l'algérie de leur propre bijoux a plume leur fierter sétteind et a qui la faute pas la miene en tous cas , si les parva ne manquer pas si ils nétait pas en voi de dinstection , si les gens et le mantalité ne sétait pas reveillé trop tard , aujourduit on parlerait de capturé raisonable comme en espagne , ou cest considéré comme la peche , la chasse , la ceuillette ou autres passion , certain capture encore des oiseaux pour le plaisir et le contacte avec la nature ils relache aussitot leurs prise car ils sont eleveur confirmer et nen on tien a faire des oiseaux sauvage . et ça je le respecte + que des gens qui ce permette de donner des leçon en sachant quils vont s'acheter des oiseaux au souk . sa sité qui que ce soit on et baucoup sur ce forum a s'accorder a dire que tu doit passé une mauvaise passe car tu est quelque peut bizzare , tu fait un peut ce quil te plais et tu fait un peut n'importe quoi tu banis , tu dégrade les rang des membres alors que tu ne consulte meme pas la veritable autorité de ce forum , personne ne te dit rien par respect pour ton age , mais l'age n'excuse pas tous . ce nest pas toi qui a dit que charles aznavoure a dit quil faut savoir quitter la table quand le repas et dé-servi ?? . jespere etre ici encore toute une vie mais si cela ne ce fait je nen voudrait a personne pas meme a toi
encore une fois amicalement et avec respect .
makiz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 16:21

c est drole quant en est a cour d arguments on s accroche n importe quoi et on avance n importe quoi , je vois que je n ai pas tord
contrairement a toi , de ma vie je n ai chassé un seul oiseaux , de ma vie je n ai entassé 10 jeunes dans une cage a reppel de 15X15 , de ma vie je n ai vendue un seul oiseau

je remercie ceux qui me respect meme si c est pour mon age , je le leur rend en double , quand au reste c est le dernier de mes soucis , je continurais a faire ma sauce comme je l entend que cela plaise ou non , je n ai pas a justifier mes actes a l encontre de ceux qui veulent se servir et detruire ce forum
b2ra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 16:57

il n'y a rien de drôle et je ne suis a cour de rien du tous, tous ce que j'avance et purement vrai , tu na peut-être jamais capturé ou entasser ext . . . mais en ayant des oiseaux de souk (( de sauvage )) tu contribue de prés ou de loin a l'insteinction de ce chardonneret qui grouille encore encore en france mais qui ne sera jamais a la hauteur du parva .je ne te jete aucunement la pierre car on la tous fait et personne ne sen cache .

je suis un homme et je ne vivrait qu'une fois alors je vais pas me mentir a moi même ou a d'autres pour leur donné raison dans ce qu'il croie a tord être juste ou vrai , peut importe , le faite et que je n'est jamais manquer de respect a toi ou a un autres d'ailleurs , et puis que tu face a ta sauce c'est pas un problème pour moi le problème en revanche et peut-être que je ne soit pas seul a le dire , quoi qu'il en soit , je ne suis pas venu ici faire la gué-guerre avec toi bien au contraire je viens en paie est si j'avais quelques chose a me reprocher j'aurais rien dit et accepter le châtiment , et je ne repointerait pas le bout de mon nez pour venir saluez mes amis et frères qui sont sur ce forum.

j'ai en projet de monter mon propre forum un forum ami et qui viendra embrasser celui-ci et le nouvau qui et encore en construction

vive l'élevage du parva , j'espere encore contribuer longtemps au fait qu'il y aura de plus en plus d'éleveur de chardonneret élégant y compris ses sous espèces , pour qu'un jour on est plus a poster des iconnes comme b2ra et que le chardonneret soit aussi rependu dans nos élevage comme le canaris qui lui aussi a sont ancêtre dans la nature .

je suis ici pour le partage , pour l'entre aide j'ai fait mes preuves et j'espère continuer a aidé et contribuer a l'épanouissement de ce forum sur le quel jai eu la chance de découvrir , d'apprendre puis partagé et enfin d'administré . aujourd'hui je n'administre plus mais je suis le même homme et tous ce qui sont venu me voir sur le forum ou même en MP ne sont jamais rester san réponse et quand bien je navait pas la réponse je chercher avec eux et je trouver avec eux évoluant dans le partage et le respect mutuel de chacun. les erreur sa arrive , les rectifié cest accepter les erreurs et c'est aussi grandir encore un peut .

amicalement a toi et a tous
docteur
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 17:29

Salut a vous
Normalement et je vois bien ca devient plus une présentation mes une discutions
Vous pouvez passer au mp et régler les choses a l’amiable mes jarod autan qu’un ancien administrateur y a des informations qui ne devront pas être divulgué t’elle que le piratage de boite mais bon. J’espère que ce mal entendu seras géré aussi vite que possible par la sagesse de ami makiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 18:17

salut mon ami docteur , pour ma part je nest pas de MP donc je ne pouvez que répondre sur le poste , amicalement .
docteur
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 18:21

j'ai oublie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 19:06

aucun probleme mon ami la paie sur vous mes amis .
jose64- membre banni
Membre Passioné
Membre Passioné

Sagittaire Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Dim 29 Aoû 2010 - 23:28

BON RETOUR MON AMI
meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Lion Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 1:04

salut a tous

pour plus de precision sur cette histoire j'aimerais bien avoir une confirmation de ce que tu dis jarod de ces deux amis

Citation :
cette personne ma donner la permission de tenter quelque chose pour les réintègre puisque pour ta part quand je ten et parler tu ma simplement dit quils devrai se réinscrire avec une autres adresse (( chose difficile quand cela consiste a ce payé un nouvel ordinateur ) donc pour ma par je suis aller sur 3 ou 4 de ses postes afin de tenter de réintégré nos amis en leur atribuan un nouvau passe et leur nouvelle adresse quils mavait donné a cette effet hélas

ci pas de confirmation des personne concerné
quil aurais du intervenire je me demande pourquoi il ne l'on pas fait ci ta eu leur permission biensur

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 1:25

pour doc , il ne s agit pas d un malentendu , je me suis jurer de denoncer ouvertement au sue de tous des membres qui cherchent a se servir et non servir le forum au detriment de la confiance des autre, je me suis battu depuis plus de 4 ans avec le soutien de ceux qui aime ce forum , pour en faire ce qu il est , aujourd hui il cherche a me faire qu ter la table que j ai dresse avec soin , a laquille je l ai invite en lui donnant une place d honneur , s il a ete admini , c est par erreur et manip , le lavage de cerveau, la pomade et la vasline ne prend pas avec moi et surtout pas sur moi , les membres ici ne sont pas dupeset s il y a un hypocrite d entre nous c est
claire

Dernière édition par makiz le Lun 30 Aoû 2010 - 11:01, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 2:30

mourad tu a eu une de ses deux personne sur msn et egalement au telephone tu aurait put avoir confirmation san doute de vive voie , maintenant et vue du fait que les lien qui m'unisser a ses membre on etait quelque peut romput pour des raison qui nous sont propre et totalement au sujet de forum jespere néanmoin que celle avec qui je lmmetait entretenu au telephone et qui ma donner lautorisation de tenter une quelquonque manipe pour tenter de les réintégré .

makiz , tu tes fixé cette idée ok mais moi je sait que sait faut ok jai etait a la capture duran de longue et agréable année , mais la je nest fait que prendre a des braconier certe de mon entourage pour redistribuer a des eleveur potenciel , si je lavait fait moi memem je ne men caherait pas je nest pas avoir onte plus de la moitier ici save ce que sait davoir pris plaisir a attraper une paire d'oiseau et baucoup comme moi on stoper et aujourduit on ce retrouve ici en tenps qu'eleveur , 4 an que tu te bat et jamais je nest vue un seul de tes petits née cher toi , jamais un seul qui me face dire voila ou et la contribution active de la preservation , et puis je ne vait pas rentrer dans ton jeu je ne vait pas de nouvau raconter toute lhistoire que tous conaisse et qui pour la plus part sont venu me soutenir , de plus ce poste cest toi meme sui la supprimer tu ne veut pas accepter tempi je ne peut pas te forcer a un age forger le fer cest impossible il ne peut etre refrapper cest fini il garde ses bon et mauvait plis ainsi soit'il quoi quil en soit ta rubrique (( incroyable mais vrai je les créé moi meme avec ton accord et soutiend cela matriste de voir qu'on ne ce comprend pas du moins que tu naccepte pas ma version , tu sait je ne doit rien a personne et pas a toi nomplus a present donc que tu me croi ou non ne change rien a la verité , et pas en ce que tu croi toi etre une verité jaimerai tavoir de vive voie simplement pour discuter trenquilement en esperent que tes oreil enttende mes paroles + que tes yeux naccepte de voir le vrai de mes écrits . et cest vraiment domage car je suis de tous coeur avec toi dans ton combat mais apparament on ne ce bat pas de la meme facon , tu naccepte pas les alternative tu ne comprend pas que jai sauver 30 jeunes en les enlevant a des braconier et que je les et proposer a des eleveur potenciel , jespere que lla saison prochaine sera beni pour les personne qui on pris de ses jeunes dans le but den faire de lelevage et de participer activement a la preservation meme si ce nest pas de la facon que toi tu aurait voulu toi
tu risque fortement de voir ce que sont devenu ses oiseaux car certain ne sont pas loin derrierre les écran . la seule chose qui me fait tiket cest que cette histoire avait etait classer et que jai etait bannis par erreur mais aussi sous ton appuit mais pour une toute autres histoire . peutetre remet tu les vielleri sur la table pour te donner de quoi satisfaire ton égaut et te donné un semblent de raison et de pou voir en jetant du bois dans le feu en esperant cas nouveau les evénement a suivre me concernant pourait te satisfaire a nouvau et flatter ton égaut . je sait que tu est un tres brave homme je sait aussi que tu est butter et tetu ton idée personne ne la changera , alors sil te plais ne pouait'on pas acorder nos violon et jouet une autres particion , ce forum et un lieu de partage et ou on partage justement nos avis san forcement etre toujours dacord , toi et mois avont souvent etait dacord dailleur si ce que tu pense a mon sujet etait vraimùent vrai je te dit je te donnerait raison et viendrait te donner raison , mais la tu est le seul a ne pas accepter que cest un mal enttendu alors au moins accepte le fait quon doit cohabité sur le meme bateau que nous aimonty et defendont avec coeur et trippe , moi je te tend la main et meme les bras mais tu me voie sous une forme qui nest pas la miene je ne suis pas l'hypocrite , il y a des gens des membres qui on foi en moi et jespere quon me lessera la chance de leur montré quils on eu raison , puisse tu un jour peutetere accepeter que peutetere . . voila ami makiz je nest plus riena dire sinon je ferait pas mieu que tu ne fait (( mettre du bois sur le feu , donc jétteind ici avec toi sur le sujet , amicalement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Aujourd'hui à 20:13

présentation de JAROD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant