présentation de JAROD. - Page 2
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation de JAROD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de JAROD.   Sam 28 Aoû 2010 - 2:05

Rappel du premier message :

bonjours a vous futur amis et frères je me présente JAROD , mon ami mourad " meknine " le roi et fondateur de ce forum m'invite a rejoindre vautres communauté et c'est avec plaisir que je débarque ,voila je suis un très grand passionné de chardonnerets élégant de la sous espèce parva " algérienne " ainssi que les linottes mélodieuse et tous ce qui enveloppe l'hybridation de ses oiseaux de chant , j'espere vous apporter toute ma connaissance et avoir beaucoup a partagé avec vous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 2:46

makiz a écrit:
pour doc , il ne s agit pas d un malentendu , je me suis jurer de denoncer ouvertement au sue de tous des membres qui cherchent a se servir et non servir le forum au detriment de la confiance des autre, je me suis battu depuis plus de 4 ans avec le soutien de ceux qui aime ce forum

il ne sait rien passer sur ce forum arrette tu colporte les connerie de V1 ici , pour ce qui et des manippe que jai faite oui et je les et faite je me suis expliquer n et jespere aussi que la personne qui ma donner lautorisation au telepehone viendra simplement dire la verité en tous cas meme si aujourduit cette personne nest plus aussi lier avec moi jespere au moins ce geste cette verité pour metre fin a ce conte ou et la magouille dans le fait de tenter de réintegré des membre que tu a paralisé et moi qui croyer que tu ne lavai pas fait expres si seulement tu mavait tkt je sai cest moi je suis concien de sa et lesse tel quel , ben jaurais rien fait et jaurais dit a la personne desolé mais ami nourr ne veut pas que jintevienne hors tu ma lesser croire que cetait un accident et aujourduit cest devenu un incident , je suis un ane en manipe informatique la seule chose que je sait faire cest ouvrir et fermer un fofo , et meme quand jessai de repecher 2 membre que je croyé jeté a la mer par accident , ben jarrive memem pas a faire les bonne manipe et quand vous debarquer vous vous faite voila pas la tailmle du films , sil te plais explique mois quel interres je peut tiré de bidouiller des poste qui sont deja paralisé et qui en locurence ne fonctionne plus cest pourtan pas compliquyer cetait pour les réintegré . jespere juste quand respectt pour nos amitier passé la verité viendra trenché de la main des inocent que tu lesser paralisé en me disant maintenant que cetait des magoulleur ils ne magouille rien de qui puisse toucher de pret ou de loin au forum , cest de la parano pure et simple , meknine toi qui et le fondateur peutus demander a ami makiz de simplement attendre que la verité ce pose enfin san alimenter et poluer par nos acrocs cet pas fameux comme exemple . en tous les cas je suis heureux et reconnaissant a toi mourad pour mavoir réintegré dans le benefice du doute qui jespere de tous coeur sera estompé . amicalement a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 2:50

mourad tu a eu une de ses deux personne sur msn et egalement au telephone tu aurait put avoir confirmation san doute de vive voie , maintenant et vue du fait que les lien qui m'unisser a ses membre on etait quelque peut romput pour des raison qui nous sont propre et totalement hors sujet de forum jespere néanmoin que celle avec qui je metait entretenu au telephone et qui ma donner lautorisation de tenter une quelquonque manipe pour tenter de les réintégré .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 11:45

jarod

Tu te dis respectueux envers tout le monde non ton comportement ne le laisse pas croire,
l'homme a qui tu parles et a qui tu sous-entend de quitter la table,n'est autre que mon père, tu lui dois le grand respect, quoi qu'il ait fait ou dit, en tout cas on ne fait pas un dialogue seul faut bien au moins une personne et c'est toi, de quel droit tu te permets de laver ton linge sale en public, sois correct avec lui et tout ira bien, tu es dans un forum ou notre éducation à nous EXIGE le plus grand respect envers nos AINES, je ne tolérerai pas que tu tiennes des propos devant tout le monde, si tu voulais vider ton sac, pourquoi ne pas le faire en privé comme la dit doc, mp ou pas mp,n'as tu pas retenu depuis le temps que tu conais ce forum qu'il ya une tchabox? je voudrai te rappeler et t'expliquer ce qu'est un souk
c'est un marché ni plus ni moins, il est libre comme nous tous d'aller au marché non? ne parles pas de choses que tu ne connais pas et surtout que tu n'as jamais vu; avant de venir te faire ce mot, j'ai bien vu que tu n'as pas toujours tenu ce discours envers notre père, ne l'insulte pas de braconnier, et surtout ne mets jamais son âge en excuse, car tu serais étonné de voir le nombre de choses qu'il fait et que toi surement tu n'as jamais faites, de plus ne crois-tu pas que de déballer la vie privée des gens qui te faisaient confiance, à leur insu, et par respect pour ces gens, tu devrais arrêter de les étaler dans tes explications,
je te conais pas, je demande pas mieux de faire ta conaissance, mais fo rester dans la dignité et respecter la dignité des autres surtout, une chose est sure, ne manque pas de respect à un homme qui a apporté suremenmt plus de choses au forum que toi
pour terminer, ta pas besoin de dstribuer des titres , sa majesté, le prince etc etc.....et aami,ça donne plutot l'impression que t'es dans le tort, car sinon tu rentres la tête haute, et ta rien à expliquer, moi je suis un homme un VRAI, si tu veux aller à la chatbox, laisse-moi un rendez vous, pas besoin de déranger tous nos membres avec des histoires qui ne regardent personnes d'autre que les interressés,
la sagesse veut que tu respectes la période de jeûne que nous traversons presque tous ici,
il n'est pas utile de nous perturber en manquant de respect à l'un d'entre nous, l'algérie t'en parles parle, vidée de ses bijoux à plume, d'ou tu sors ça, t'as fais un recensememnt, montre le nous ça nous interresserait beaucoup, et toi combien d'oiseaux juvéniles ou non as-tu récupérés de cette même algérie, je te conseille de laisser notre père faire son jeûne normal ainsi que tous les magrébins de ce forum, bien sur nous le soutenons, c'est pas parce que vous avez eu des pépins avec une personne qu'il faut la descendre
Je suis sur que tu as du réfléchir et voire que tu es allé trop loin dans tes propos
comme je te connais pas, j'ai laissé parlé mon coeur vis à vis de notre père , ais du respect au moins pour les bons moments que vous avez eu par le passé
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 12:54

merci chnouga pour ce soutien

ne t inquiete pas jai eu a faire a plus coriace , j aurai pus d un coup, de clic le bannir ,et mettre fin a ses lamentations , mais j ai voulu lui faire vider ce qu il a dans le ventre , afin que tout le monde sache ce qu il est , un lamentable , quand a moi je sais ce je vaux et il sait bien qu il ne peut m egaler , et qu il n est pas de mon bord , les forumistes le savent aussi ce dans tous les forums , c est pour cela que je ne repond pas a ces insultes , quant sa sort de la cuvette on tire la chasse dessu , hachek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 14:15

Laughing cest un truc de fou quand meme ou j'insulte faut arretter de ce monter un bateau chnouga , moi non plus je ne te conait pas , et je nest rien contre le fait de faire conaissance , je comprend si nouur et ton pere que tu soit la en soutiend cest tous en ton honneur , mais moi je nest rien declancher et je ne parle d'aucune vie privé et de qui que ce soit , meknine ma réintégré , jai fait ma presentation et jai tourner la pages sur le passé que ton pere m'octroie par défaut des mon arriver sur le forum il ma pris d'assaut parce quil naccepte pas de me revoir ici ce qui fait quil va a lencontre de la décison de celui qui est la vrai autorité du forum , tu lira aussi un peut partous sur le forum , que cela na pas toujours etait ainssi jai encore baucoup de respect pour ton pere et je souhite que tous sarrenge , juste il ce méprend , cest lui qui et insultant le linge sale mais cet pas moi qui le met sur la table sa aurait etait mieux en MP cest clair mais je nes les est pas , et faut bien que je lui réponde si je parle avec raison je lache rien mais si jai tors je ne serait meme pas ici mon propre forum ce dessine , celui qui fait le cirque cest pas moi , alors si tu a un minimum de bon sens lie et comprend que je ne suis pas la pour dénigré le forum , ton pere et meknine car cest eux qui mon ouvert les porte , tkt pas je sait aussi ce qué un souk quand a ma contribution au forum regarde la fiche de mutan (( mon encienne fiche )) je ne suis pas makiz mais jai marcher a sont coté ma participation nétait pas des moindres , et aujourduit voila le resultat parcequil ne veut que croire ka ce que sa tete lui dit . tu dit souhaiter un rdv avec plaisir msn quand sa te conviendra mais a partir de 23h , car je ne suis pas a la maison : vakhesso@hotmail.fr .

makiz comme tu le dit tres bien tu aurait put sur un clic repasser le balay cest vrai peutetre quil sera passer et la serpierre juste apres , mais pour moi sache que ce qui conte a present cest que ce soit le boss du forum qui mes réintégré jespere aussi laver cette afront que tu ma fait en publique cette afront laver simplement par la verité en esperent que la verité veuille bien ce présenter pas pour te donner tors ou quoi que ce soit juste pour te montrer que si javait fait les chose deliberement et dans le but de nuire je me marerait bien haut en disant oui cest moi je me suis bien amusé maintenant adieu , franchement quesque jen est a foutre je vait pas raconter des salades por si peut quel pietre homme je ferait .

je ne demande simplement qu'on me foute la paie moi je ne vous importune pas lesser moi partager ma passion avec mes amis , et attendon sagement que la verité ce face , en esperent quelle ce face .
ka-banni
Membre initié
Membre initié

Capricorne Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 14:38

salam aami nordine
c'est scandaleux, où on va, j'arrive pas à croire ce que je lis, c'est pas que chnouga qui vous donne son soutien mais bien TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM CAR SE SONT DE VRAIS HOMMES MAIS POUR LA PLUPART FATIGUES PAR LE RAMADAN ILS PREFERENT PAS S ARRETER EN SI BAS ETAGE....et on les comprends!!!
Et vous au moins quand on vous adresse un courrier, il reste chez vous comme toute personne honnête, vous ne colportez pas la vie privée des gens, telle une concierge, et vous ne manipulez pas non plus les gens aprés les avoir mis en confiance , pour servir vos intérêts personnels.
je tiens a ajouter que vous n'êtes pas tenu de répondre aux sarcasmes débiles et gratuits.
C'est bien connu les absents ont toujours tort : gnawi est un ami d'enfance à moi, il a été banni pour moins que tout ce que je viens de lire et surtout surtout " IL EST LOIN D ETRE UN BRACONNIER" je vous remercie en son nom d'avoir pris sa défense aami en précisant sur le fait qu'il vous a été dit que c'est un braconnier, et même si c'est vous qui l'avez banni, on ne vous en voudra pas du tout, tout comme nous vous avez été manipulé
aami j'ai le plus profond respect envers vous, tout comme beaucoup d'entre nous ici et ça c'est le plus important, le reste à la poubelle
saha ftourek aami
makiz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 14:40

pour etre plus claire
chez nous on dit a une personne agé mon pere , ( beba )
c est inutil de me narguer , ici il n y a pas de boss , il y a un fondateur , des admininistrateurs , moderateurs et membres qui font vivre le forum , et j ai autant d autorité que le fondateur alors arrete ce cirque ca devient ridicule , j ai pas voulu te bannir simplement en reconnaissance a ce que tu a donner ici et pas sur ce que tu est en train de dire

makiz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 14:58

kam a écrit:
salam aami nordine
c'est scandaleux, où on va, j'arrive pas à croire ce que je lis, c'est pas que chnouga qui vous donne son soutien mais bien TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM CAR SE SONT DE VRAIS HOMMES MAIS POUR LA PLUPART FATIGUES PAR LE RAMADAN ILS PREFERENT PAS S ARRETER EN SI BAS ETAGE....et on les comprends!!!
Et vous au moins quand on vous adresse un courrier, il reste chez vous comme toute personne honnête, vous ne colportez pas la vie privée des gens, telle une concierge, et vous ne manipulez pas non plus les gens aprés les avoir mis en confiance , pour servir vos intérêts personnels.
je tiens a ajouter que vous n'êtes pas tenu de répondre aux sarcasmes débiles et gratuits.
C'est bien connu les absents ont toujours tort : gnawi est un ami d'enfance à moi, il a été banni pour moins que tout ce que je viens de lire et surtout surtout " IL EST LOIN D ETRE UN BRACONNIER" je vous remercie en son nom d'avoir pris sa défense aami en précisant sur le fait qu'il vous a été dit que c'est un braconnier, et même si c'est vous qui l'avez banni, on ne vous en voudra pas du tout, tout comme nous vous avez été manipulé
aami j'ai le plus profond respect envers vous, tout comme beaucoup d'entre nous ici et ça c'est le plus important, le reste à la poubelle
saha ftourek aami
merci kam c est sans aucun doute que tout les membres me soutiennet , tu a saisi le message , c est ce que je cherche a faire comprendre , et je lui en veux de nous avoir manipuler directement ou indirectememt et de m avoir induit en erreur enver certain membres auquel je presentent mes excures pour leurs avoir cause du tord
ce n est pas la sauvegarde du parva qui l interesse , encore moin le chardonneret en ALEGERIE , MAIS SE SERVIRE DU FORUM ET DE SES MP A DES FIN PERSONNEL ET C EST CE QUI M A LE PLUS CHOQUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 15:34

non makiz tu fait erreur sur toute la longueur , je ne me sert de rien du tous je nest pas besoin de fin personelle encore une fois cest du n'importe quoi , mais bon , kam , je voit que la verité ne sortira pas de toi , car tu a tiré un trait sur nous pour des raison qui sont les notres et qui ne regarde en rien le forum et que je garde pour moi arrette de dire que je colporte tu vien simplement mettre ta contribution par rencoeur , ne parle pas de courrier ou de gnawi stp , par respect pour tous nos moment passer je me tait ,.

jen conclu que la verité ne sera jamais dite de part et dautres cest d'un fran ça !!!! , je respecte le fait que vous soyer en pleine periode de jeune et je men excuse mais encore une fois je nest lancer aucune hostilité je suis venu et on ma flingué des le depart , maintenant cest pas un probleme je vais demander a meknine de me fermer la porte quil ma réouverte , aumoins jaurais dit ce que jai a dire , et toi kam ne joue pas volte face je te connait trop bien pour que tu joue a ça je ne dirait pas + , monsieurs je vous souhaite un bon ramadan et vous souhaite une longue vie , on ce retrouvera au rauyome de lumiere si toute fois la porte ne reste pas fermer a certain . a dieu forum , amis et frere je serait sur l'autres forum et également sur le mien tres prochainement bien a vous .
ka-banni
Membre initié
Membre initié

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 15:39

archimage vakhesso mutan jarodddd etccc

JE T INTERDIS DE PRONONCER QUOI QUE SE SOIT SUR MOI OU MON BIEN;
IL ME SEMBLE QUE J AI ETE ASSEZ CLAIR AVEC TOI
NE TE METS PAS EN TRAVERS DE MA ROUTE NI DE CELLE DES MIENS
JE T AI REGLE TON HISTOIRE DES QUE J AI TOUT DECOUVERT LE JOUR MEME
COMMENT OSES TU DIRE QUE TU ATTENDS QUE LA VERITE SE FASSE
C L HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE
JE TIENS A TE FELICITER POUR UNE CHOSE : SI IL YA BIEN UN ENDROIT DE TON CORPS OU TU PEUX ETRE FIER C TA LANGUE CAR ELLE EST BIEN MUSCLEE. T ENDORT TON MONDE ET TU PENSES AVOIR AFFAIRE A UNE BANDE DE DEBILES. JE TE L AI DIS SI TU TE MANIFESTE EN QUELQUES MANIERES QUE SE SOIT CROIS MOI JE SUIS PAS UN PTIT RIGOLO JE METS A EXECUTION CE QUE JE T AI PREVENU DE FAIRE. STOP LA LES DEGATS.
T AS PAS DE FIGURE DE REVENIR APRES CE QUE TU AS FAIS ALORS T ATTENDS QUE LA LUMIERE SE FASSE (OU S ETEIGNE......) TU M AS COMPRIS N EST-CE PAS? TU VEUX PAS QUE SA PROFITE A TOUS? ALORS RESTE TRANQUILLE DANS TON COIN ET FAIS JOUJOU OU TROUVE-TOI D AUTRES VICTIMES CAR JE CONFIRME CLAIR ET HAUT :

JE N AI JAMAIS DE LA VIE, DONNE MON MOT DE PASSE A CE PERSONNAGE JAMAIS!!!
ET QUOI ENCORE ME RESTE PLUS QU A DONNER MON FROC!!!!
ET D AILLEURS PERSONNE N EST ASSEZ FOU D ALLER DONNER SON MOT DE PASSE

COMMENT NOUS LES PERSONNES INTERRESSEES ON ARRIVE PAS A ACCEDER AU FORUM ALORS QUE NOUS SOMMES CENSES AVOIR NOS MOTS DE PASSE C UN PEU GROS C CARREMENT SE FOUTRE DES GENS.

MIS A PART LES MOTS DE PASSE : ON A EU LA CERTIFICATION D AUTRE MEMBRE QUE TU LES SOULAIS ET QUE TU LEUR RACONTAIT CE QUI TA ETE CONFIE OU PLUTOT LA TOURNURE QUE TU DONNES AUX EVENEMENTS REVU A TA FASON : C UN ABUS DE CONFIANCE TOTAL JE T AI DI CE QUE TU ENCOURAIS NON JE RECULERAI PAS

ECOUTES MOI BIEN ECOUTES MOI BIEN ECOUTES MOI BIEN
SI TA ENVIE DE RESTER LA OU TU ES : OUBLIES MOI OUBLIES TOUT CE QUI EST MOIJE NE VEUX PAS QUE TU ME FASSES SUITE A CE MESSAGE MON CERVEAU RISQUE D EXPLOSER ET ALORS C PAS PAR LE BIAIS DU FORUM QUE TU AURAS DE MES NOUVELLES
TU PLEURES TROP DANS TES ECRITS
MOURAD EST DEVENU TON ONCLE? ET DEPUIS QUAND? C PAS CE QUE J AVAIS ENTENDU
J AI DES ECRITS N OUBLIES PAS ET FAIS TOI TOUT PETIT
NE T AVISE PAS A ME TENIR LA GRAPPE JE T AVAIS DEJA TOUT DIS QUAND TU A ETE BANNI
HONTE POUR TOI DE T EN PRENDRE A AAMI NORDINE ET DE DIRE QUE TU LA JAMAIS INSULTE C TOI MON VIEUX QUI DEVRAIT QUITTER LA TABLE ET QUI VA LA QUITTER SI TU ME TOURNE AUTOUR
TU PRENDS UN MALIN PLAISIR A MANQUER DE RESPECT A UN HOMME DIGNE COMME SA OUVERTEMENT IL EST NOTRE PERE DE PAR NOTRE EDUCATION LA DIFFERENCE EST LA TOI
QUI FREQUENTE BCP DE MAGREBIN TU DEVRAIS LE SAVOIR MAIS TU LE SAI TRES BIEN TA SA DANS LE SANG D EMMERDER LES GENS. TA BESOIN DE DIRE A MOURAD LES GENS QUI T ONT APPELE ET MSN ETC... MAIS CALME TOI SURTOUT OUBLIE TOUT OUBLIE MOIGNAWI TA RACONTE DES CONNERIES POUR LE FAIRE PARTIR ET TU ACCUSES LES AUTRE
MOI AUSSI JE PEUX TOUT REPETER SUR CE QUE TU MA DIS DES MEMBRES D ICI J AI LES ECRITS SI TU VEUX PAS QUE J AFFICHE QUOI QUE SE SOIT ALORS OUBLIE TOUT DE MOI ET J INSISTE NE ME REPONDS PAS OU NE FAIS PLUS REFERENCE A CE MESSAGEAU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS TE PARLER NI TE REVOIR

TU OSES PARLER DE LUMIERE DANS TA SIGNATURE TU T ES TROMPE DE FORUM ICI C EST LES OISEAUX LE TIEN C LES SERPENTS MAIS TOUT SA JE TE L AI DEJA DIS

NE FAIS AUCUN COMMENTAIRE NE T ADRESSE PAS A MOI SURTOUT ET LE MESSAGE DE BIEN VENU OUBLIE LE JE SAVAIS PAS QUE C TOI

QUEL CULOT JE LE CROIS PAS[b]
ka-banni
Membre initié
Membre initié

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 15:44

TRES BON DEBARRAS PAUVRE SERPENT

NO COMMENT....
ka-banni
Membre initié
Membre initié

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 15:55

AH NON PAS LA RANCOEUR TU TE PLANTES LA TU VEUX DIRE LA HAINE

CE QUI S EST PASSE ENTRE NOUS NE REGARDE QUE NOUS?

MAIS PAS POSSIBLE FAIS TOI SOIGNER PAUVRE MYTO

TA MONTE UN FILM HINDOU SUR MA PERSONNE ET TA OUBLIE TA PERSONNE ET TAPPELLES

CA DE LA RANCOEUR. JE PREFERE RETOURNER A CE QUE J ETAIS EN TRAIN DE FAIRE :

BALAYER DEVANT MA PORTE TU DEVRAIS EN FAIRE AUTANT SI CE N EST PLUS
makiz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   Lun 30 Aoû 2010 - 17:07

voila la verité est sortie tel qu il la souhaité , je suis satisfait
je ferme le sujet en attendant de le suprimer

archimage alias vakhesso alias mutan alias jarod , je suis dejas a moderer sur le nouveau forum que tu espere kidnapper je te laisserais pas faire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de JAROD.   

présentation de JAROD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2