Présentation - Page 3
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Lun 28 Fév 2011 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour , je m'appelle Fabrizio j'habite a Nice , j'ai 30 ans avant je faisais de l'élevage de canaris de couleur et j'ai du arreter car j'ai du demennager dans plus petit et voila , maintenant j'ai un couple de chardonneret dans une volière très grande et j'aimerais vraiment m'intéresser a cet oiseaux , et essayer de les reproduire , donc enchanter tous le monde et protégeons le chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 22:45

OUI ET TOI j'ai vu qe tu té reconnecté a limoge ca va ca été ?Pas trop dur?

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 22:50

JULIEN ECOUTE Maknine-Bladi c'est un bon en plus c'est un monsieur qui a de l'experience car deja son pere faisait les mouknines depuis ses dix ans et il a des bons tuyaux.je te salue mon cher fre ya Maknine-bladi au passage au fait merci pour tes photos superbes vraiment! vvc

Membre d'accueil et d'information

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: bonsoir karimahmed je vais contacter maknine_bladi merci pour tes renseignement frere   Ven 11 Mar 2011 - 23:02

karimahmed a écrit:
JULIEN ECOUTE Maknine-Bladi c'est un bon en plus c'est un monsieur qui a de l'experience car deja son pere faisait les mouknines depuis ses dix ans et il a des bons tuyaux.je te salue mon cher fre ya Maknine-bladi au passage au fait merci pour tes photos superbes vraiment! vvc
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:04

DE RIEN tout le plaisir est pour moi

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:08

oui karimahmed jai former mes couple en cages que dois je faire en te remerciant julien
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:16

est ce que c toi qui a choisi?Dis moi tu as deja essayer ou c la premiere fois?C capital si je te pose des questions c 'est pour mieux te repondre et faire reagir les gens du forum

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:42

oui karimahmed c est la premiere fois que j essai cordialement julien
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:50

il faut surveiller les comportements comment ca se passe etc les becqués les bagarres s'il y a trop de bagarre dans la cage c que ca ne va pas donne de la charpie a tes famelles et met les nid (a moins que c'est deja fait)et tu n'as plus q'a attendre et si tu vois qe ta canarette pond ses oeufs mire les avec un mireur d'oeuf si sont claire tu lui enleves car elle va se fatiguer et retire lui le nid et le male pendant 15 jours de repos au moins ensuite tu recommences il ne faut pas la fatiguer pour rien,car c'est tres fatiguant.

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2011 - 23:58

d accord je vais surveiller merci pour tout les renseignement que tu me donne c est vraiment simpa mon amis julien
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 12 Mar 2011 - 0:26

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE AU FAIT JE VIENS DE POSTER DES FOTOS SUR LE SUJET "RECENSEMENT des eleveurs du parva"jettent un coup d'oeil et dismoi ce que tu en penses se sont mes chardos et ma lizard"canari"

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 12 Mar 2011 - 0:37

franchement ils son magnifique je vois que tu est un grand passionet bravos tu est bon ton amis julien
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 12 Mar 2011 - 9:08

merci julien j'espere voir les tiens un jour inchallah

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Mar 2011 - 20:20

Salut désolé de m'etre pas connecter recemment mais avec mon démenagement c est pas facile , je suis rentrer a Nice pour 2 semaines et ce matin je vais dans ma volière pour voir mes chardo et plus rien disparu je sais pas si on me les as voler ou si ils se sont echapper en tout cas je suis vraiment degouter ca faisait 5 ans que j attendais ca et ils commencaient a se balader avec du charpi en bouche , je suis vraiment degouter vraiment
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Mar 2011 - 22:22

et mon vieuxxxxxxx t'etait passé ou?????????depuis le temps wallah j'ai pas arreyé de penser a toi et j'allais t'envoyer un mp a l'instant en finissant de lire mes messages que voila je tombe sur toi.je suis desole pour toi kho wallah maintenant il faut te faire une raison,mais comment tu t'es debrouillé?Moi qui allait te contacter pour te dire de t'inscrire sur le sujet des eleveurs de chardo parva et elegant pour me soutenir contre les algeriens,mais c'est elmaktoub mon frere,qu allah te donnent des meilleurs qu'eux,en tout cas content de te retrouver parmi nous.

supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Mar 2011 - 22:28

Bienvenu l'ami, je suis vraiment desoler pour toi, il y a toujours une solutipn, mais il faut chercher comment ils ont disparue , il n'y a pas de fumé sans feu, donc à mon avis il y a une brèche quelque part, bonne chance en tout cas pour la suite.
@ karimahmed : pas de chance pour toi lol, je vais t'en voyais des renforts de l'algerie lol
Salem
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Mar 2011 - 22:32

abdeslam je ne chome pas loin de la mais c'est une bonne chose qu est le recensement quad meme,mais ne t'inquiete pas a la guerre comme a la guerre nous nous battrons dignement et nous releverons le défi nan!!!!!!! duel

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2011 - 18:12

en fait je crois qu on me les as voler car il y avait une branche par terre et comme par hasard cette branche tombe a chaque fois que j'essaye de les attraper donc voila je suis vraiment degouter de chez degouter
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2011 - 18:21

EH BEN dis donc pas de bol c'est des voleurs a limoges?meme pas un mois que tu te fais devaliser.c'est pas de bol frere.salam

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2011 - 18:52

Non c pas a limoges c est a nice car je suis rentrer 2 semaines a Nice et je repart definitivement la 01 mai
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2011 - 21:52

ok kho !que dieu te redonne des meilleurs q'eux.salam

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 19:39

Salam mon frere je vais racheter un chardonneret ce week end mais juste le male et j aimerais savoir comment l apprivoiser tu sais faire ca ? il parait que les algeriens sont trés fort
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 20:11

fabvisc a écrit:
Salam mon frere je vais racheter un chardonneret ce week end mais juste le male et j aimerais savoir comment l apprivoiser tu sais faire ca ? il parait que les algeriens sont trés fort
salam mon frere fabisc tu vois je ne te voyais plus et je me disais que c'est a cause du vol et que tu ne t'interrssé pas au forum puisque tu n'avais plus d'oiseau,mais la je vois que tu de retour.rebievenu a toi .le chardonneret en question tu l'a vu ?il'est comment?comment il 'est en cage?Calme oun agité?Celui qui te le vend il 'est de confiance?Car tu vois bien si c'est un sauvage je ne saurais trop te conseiller de l'acheter,mais si c'est un qui a passé du temps en cage et que tu veux aprrivoiser en tant que nouveau proprio et qu il est domestiquer ca doit se faire sans probleme car au bout de 15 jours a force de te voir que tu le soignes il saura que c'est toi le patron et qu il lui donne a manger.voila mon ami a force.ca va depuis le temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 21:06

Merci oui cava je travaille beaucoup en ce moment car je demennage definitif a la fin du mois et j ai beaucoup de frais alors je bosse a fond
alors justement le mec qui les vend c un marocain et il en a plusieurs mai je crois que c tous des sauvages mais il en a qui sont depuis longhtemps en cage et donc plus cher donc je sais pas trop quoi choisir
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 21:36

ecoute,mon vieux j'ai deja repondu que pour les sauvages je ne saurais trop te conseillé de les acheter et le fait qu il en a plusieurs dont certains sont en cage plus longtemps que d'autres cela veut dire ce que ca veut dire et donc mon frere ceux qu'ils ne sont pas cheres ils sont fraichement capturés et sont nerveux et peureux et tu me demandes comment les apprivoisés?KHOUYA TU ES DANS CE FORUM pour proteger le chardonneret et non pour participer a son extinction,j'ai pris une resposabilité et je le dis et le redis la poste de moderation ne m'est pas monté a la tete,et je respecte mon engagement ma foi si ca ne plait plus je me retire.Car j'en ai marre de recevoir des attaques de toute part et des sous entendus car je reste sur ma position d'avoir accepter ce forum et respecter sa loi et je ne m'entend pas la faire respecter mais essayer de la faire respecter .alors si vous achetez des sauvages ne venez pas m'en parler ou me poser des questions sur ce forum car je me verrai dans l'obligation de vous avertir et faire remonter l'information a l admin car vous oubliez tous que c'est un forum pour la sauvegarde des chardonnerets et non pour la destruction de ceux ci et si vous n'avez pas compris,vous n'avez rien a faire ici bonsoir

Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 22:45

bien dit KARIMAHMED merci pour ton engagement enver notre potegé , et bien fait pour ceux qui ne veulent pas comprendre que nous n encourageant pas les braconnier ni ceux qui les finance indirectement en s approvisonnant chez eux

pour fabvic , tu dit que tu boss dure pour pour ton budjet , tu devrait t abstenir d acheter des sauvage , parce que si tu te fait chopé c est 9000 euro d amende et six mois de prison

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant