Présentation - Page 4
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Lun 28 Fév 2011 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour , je m'appelle Fabrizio j'habite a Nice , j'ai 30 ans avant je faisais de l'élevage de canaris de couleur et j'ai du arreter car j'ai du demennager dans plus petit et voila , maintenant j'ai un couple de chardonneret dans une volière très grande et j'aimerais vraiment m'intéresser a cet oiseaux , et essayer de les reproduire , donc enchanter tous le monde et protégeons le chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 22:52

j'attendais que quelqu un vienne me soutenir car jai l'impression que personne ne comprend les regles de ce forum ou alors ils s'en foutent completement.amis enfin ce n'est pas possible ca .

Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 23:30

c est a ca que je me vois confronté tout les jours , voila pourquoi j ai voulu former une equipe pour faire face a tous ses gens la qui savent parfaitement bien ce qu il font et ce qui ils disent
notre objectif c est l encouragement et l entraide a l elevage du parva specialement au maghreb , non pas pour faire dans la sauvage
il n y a pas lieux a se decourager , c est le but de certain car ils sentent bien qu on leurs barre la route et ils finirons bien par se fatiguer , et s il ne sont pas content qu ils aillent voir alleurs , des forums ca manque pas sur le net
en tout cas c est une belle leçon que tu ien de donner a tout ceux qui crois que nous somme aux service des braconnier

karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 23:42

mais ou sont ls autres ,les moderateurs,et autres forumistes qui participent a la sauvegarde de l'espece et qui s'iscrivent bonjour je m'appele un tel et je suis passioné de ce bel oiseau magnifique qu' est le chardo etc et je suis pour sa sauvegarde?????PERSONNE NE REAGIT de ces gens la.

Membre d'accueil et d'information
Membre d'accueil et d'information

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Avr 2011 - 23:58

oui karimahmed je vient de voir ton message a 23.42 il ne faut pas laisser ces gens la comme sa il faut lutter face a des gens qui fons sa a la sauvage ilfaut barre chemin je suis a fond avec toi et les membres du forum cordialement julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 11:56

Salut karim kho :

Pas besoin d'être à la tête de la modération, pour rembarder les acheteurs de chardons qu'ils savent pertinemment qu'ils donnent un coup de main à l'extinction de cette belle race, laisses à tous les membres de se connecter et tu sais tous on a une obligation dans la vie, alors comme moi j'ai bien vu son imbécilité à ce partisan de la bracone (avec qui tu as eu beaucoup de patience) laisses venir doucement et ainsi tu verras bien qui est vraiment ANTI BRACONNIER.
Je déteste ces gens qui s'introduisent dans un forum, ou pourtant il ya un réglement qu'il faut accepter avant d'être adhérent.
Voilà kho, toi t'as fais ce que t'avais à faire, je t'apporte mon soutien.
Salut kho b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra

vvc vvc vvc vvc vvc vvc vvc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 12:58

alors déja chnouga je te connais pas et j espere que c pas moi que tu parle de partisan de la braconne , vous m avez tous agresser alors que j ai jamais parler de capturer des chardo et je suis contre alors pourquoi vous ennerver comme ca alors que je sais meme pas de quoi vous parlez et toi karimahmed je comprend pas pourquoi tu t ennerve comme ca alors que je t'ai jamais parler de capturer des chardo sauvage , ni d'en acheter je te dis juste ce que le mec qui les vend m a dis et en plus moi je croyais que pour avoir des chardo né en cage il faut bien commencer avec un sauvage alors faux ou non ????? j en sais rien et justement je suis ici sur ce forum pour apprendre ce que tu sais deja tant mieux mais moi j en sais rien , et je pensais avoir des réponses ici et apprendre car oui j'aime les chardo mais il suffit pas de les aimer pour tout savoir alors justement on prend contacte avec des gens qui s'y connaissent et qui vous explique mais on dirais que je me suis tromper de forum , alors la prochaine fois explique les choses aux gens avec calme et sympathie , a bientot et merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 13:12

abvisc
Nouveau membre

Sujet: Re: Présentation Hier à 21:06
Merci oui cava je travaille beaucoup en ce moment car je demennage definitif a la fin du mois et j ai beaucoup de frais alors je bosse a fond
alors justement le mec qui les vend c un marocain et il en a plusieurs mai je crois que c tous des sauvages mais il en a qui sont depuis longhtemps en cage et donc plus cher donc je sais pas trop quoi choisir

Déjà ce membre qui sait pas QUOI CHOISIR EN SACHANT QUE C DES SAUVAGES, moi non plus je le connais pas, et je me suis pas adressé à lui, mais je peux expliquer que quand on envisage un commerce avec une personne oui et oui doublement oui on en est partisan que ça plaise ou non!!
Et fort dommage d'accepter dans la vie que l'on vous dise toujours oui amen, sinon ça tourne pas rond lol
Pour ma part je ne réponds qu'à ce qui est écrit noir sur blanc. b2ra b2ra b2ra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 13:19

alors comme moi j'ai bien vu son imbécilité à ce partisan de la bracone (avec qui tu as eu beaucoup de patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 13:40

A un de ces quatre...J'adhère pas au ping-pong!!!!
b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra

Plus aucune suite ne sera faite de ma part pour la braconne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 15:18

karimahmed a écrit:
mais ou sont ls autres ,les moderateurs,et autres forumistes qui participent a la sauvegarde de l'espece et qui s'iscrivent bonjour je m'appele un tel et je suis passioné de ce bel oiseau magnifique qu' est le chardo etc et je suis pour sa sauvegarde?????PERSONNE NE REAGIT de ces gens la.

hahahahahaha, ta vus dure dure la modération, un ami qui boss dure et qui cherche du plaisir dans ses moments de repos, tu comprends et tu compatis, mais tu as une responsabilité envers le makine et son future.

il y aussi les documents, livres avec des droits d'auteurs, internet, c'est la libre circulation de l'infos, mais ta responsabilité ne te permet pas de laisser un lien vers un document non libre de droit...

...l'adin, Makiz et les membres on choisit une équipe de modération, une seule main ne peut applaudir et ce n'est pas seulement toi li tkabel
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 15:25

fabvisc a écrit:
alors déja chnouga je te connais pas et j espere que c pas moi que tu parle de partisan de la braconne , vous m avez tous agresser alors que j ai jamais parler de capturer des chardo et je suis contre alors pourquoi vous ennerver comme ca alors que je sais meme pas de quoi vous parlez et toi karimahmed je comprend pas pourquoi tu t ennerve comme ca alors que je t'ai jamais parler de capturer des chardo sauvage , ni d'en acheter je te dis juste ce que le mec qui les vend m a dis et en plus moi je croyais que pour avoir des chardo né en cage il faut bien commencer avec un sauvage alors faux ou non ????? j en sais rien et justement je suis ici sur ce forum pour apprendre ce que tu sais deja tant mieux mais moi j en sais rien , et je pensais avoir des réponses ici et apprendre car oui j'aime les chardo mais il suffit pas de les aimer pour tout savoir alors justement on prend contacte avec des gens qui s'y connaissent et qui vous explique mais on dirais que je me suis tromper de forum , alors la prochaine fois explique les choses aux gens avec calme et sympathie , a bientot et merci a tous

desolé fabvisc , tu est dans l erreur , tu demande conseil a un moderateur qui puis est antibraconnier pour t aprovisionner chez un receleur de chardonneret sauvage tu le dit toi meme , sa reaction et tout a fait ligitime , il se trouve aussi que beaucoups abuse de notre cordialitée et gentillesse pour faire glisser certain message et avoir indirectement des adresses , nous savons tres bien lire entre les lignes et nous ne marchons pas dans cette combine que sa plaise ou non

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 19:20

désolé makiz mais je ne comprend pas ton message , ma question etais que je voulais acheter un chardo mais je savais pas si je pouvais acheter un sauvage alors j ai poser la question a kariahmed vu que j ai discuter souvent avec lui sur ce forum et qui m avait l air sympa mais vous vous etes tous enflammer , alors je vous le dis et je le repète j aime le chardonneret et forcemment je suis contre son extinction , donc a vous de relire mes messages et de comprendre que je voulais juste des conseils et en plus je n etais meme pas au courant que c etais un modérateur mais meme si je l avais su je lui aurais poser la meme question car je sais pas je voulais justement savoir , je vois pas ce qui et difficile a comprendre voila décus a fond .
par vos reactions
ka-banni
Membre initié
Membre initié

Capricorne Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 21:53

Fabvic a écrit :

[b]alors justement le mec qui les vend c un marocain et il en a plusieurs mai je crois que c tous des sauvages mais il en a qui sont depuis longhtemps en cage et[b] donc plus cher donc je sais pas trop quoi choisir

et aussi : a vous de relire mes messages

Bah moi j'ai relu tes messages, et voilà ce que tu mets, t'as quand même eu du mal à choisir, c'est que tu ne savais pas trop lequel prendre, ton intention était bien de t'en procurer, faut assumer, non ya rien de difficile à comprendre, pourquoi être déçu!!

b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra b2ra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2011 - 22:26

mais tu sort d ou toi akram ? t as meme pas suivi et tu viens te meler je t ai demander quelque chose ? relis les bien tous et tu comprendras et si tu comprend pas eh bien alors je peux pas t aider
je sais meme pas pk je te repond en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4