Bonjour
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredinhio13
Membre-Actif
Membre-Actif

Balance Nombre de messages : 61

MessageSujet: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 17:22

Mon dernier message a disparue je ne comprend pas pourquoi..je suis ici pour 1 seule chose la même passion que vous le chardonneret. Je ne fait pas de politique ni de religion ici. Alors voici un message que j'ai reçu aujourd'hui(Auteur Message
passionchardo

Ven 30 Sep 2011 - 15:18    Sujet: passionchardo
sache que pour moi tu n es qu un chien et une ****** car tu te dis israelien mais israel n existe pas c est la palestine tu comprend ca ? la palestine tu sais le pays que vous avez coloniser grace a des chiens comme vous les américain vous etes un peuple sans terre déchu car vous n etes rien que des battards votre race n existe pas !!!
)j'espère que ce n'est pas a cause de ça que mon message a disparue du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
blackwings
supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 18:11

je suis vraiment désoler pour ce désagrément , car le membre est le seul responsable des ses agissements .
le message à disparue suite à des propos déplacer .
l'équipe de gestion du forum va faire le nécessaire .
salem
fredinhio13
Membre-Actif
Membre-Actif

Balance Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 19:09

Ce n'est pas grave je voulai juste en faire part aux autres membres. Je te remerci. Je veux juste apprendre a bien m'occuper de mon oiseau au cote de nombreux amateurs et professionnel qu'il y a ici
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 21:42

je me trouve aussi désolé pour ce désagrément, j ai écarté le sujet a cause d intervention du membre qui n ont aucun lien avec le chardonneret, sache que ce forum ne s occupe pas de politique , ce forum est ouvert a tout le monde sans exception , reste que les auteurs des mp sont seul responsable de leurs ecrits, on ne joue pas avec a vie du forum ,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 22:32

fredinhio13 a écrit:
Mon dernier message a disparue je ne comprend pas pourquoi..je suis ici pour 1 seule chose la même passion que vous le chardonneret. Je ne fait pas de politique ni de religion ici. Alors voici un message que j'ai reçu aujourd'hui(Auteur Message
passionchardo

Ven 30 Sep 2011 - 15:18    Sujet: passionchardo
sache que pour moi tu n es qu un chien et une ****** car tu te dis israelien mais israel n existe pas c est la palestine tu comprend ca ? la palestine tu sais le pays que vous avez coloniser grace a des chiens comme vous les américain vous etes un peuple sans terre déchu car vous n etes rien que des battards votre race n existe pas !!!
)j'espère que ce n'est pas a cause de ça que mon message a disparue du forum merci

je m'appele Fabrizio je suis un italien donc ne crois pas que je t'ai attaquer sous pretexte que tu sois juif et moi arabe genre le cliché pas du tout je t'ai attaqué car tu dis que tu possède un chardonneret israelien alors que israel n'existe pas c'est la Palestine donc tu possède un chardonneret Palestinien , voila pourquoi je me suis enflammer , dis moi une chose imagine que je viens chez toi je te jette dehors toi et ta famille et je te monte une tente dans un champ ca te ferai quoi ? voila pourquoi toute cette agitation
makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 30 Sep 2011 - 23:08

a mon avis chardopassion tu devrais montrer plus de retenu , je me suis montré comme toute l équipé a beaucoup de tolérance avec toi , malgré tout nos entretien en privé tu remet ça, non seulement tu va a l encontre du règlement en tenant des propos désobligeant envers un membres ,aussi en tentant d orienter et en déviant le sujet vers un sujet politique alors que le forum est apolitique, sans omettre de te dire que tu met la vie du forum en danger ce qui nous contraint de supprimer tout un sujet, ce site ne s occupe que du chardonneret alors restant en la , dans le cas contraire nous somme obligés de prendre des mesures

meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Lion Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 1 Oct 2011 - 12:15

Bonjour

passionchardo ici nous somme dans un forum de chardonneret pour les passionner de chardonneret est non dans un forum politique !

merci de retenir tes propos
je t'invite aussi a lire le règlement du forum ,

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1