couple de cette année est se que c'est possible?
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yacine1984
Membre
Membre

Vierge Nombre de messages : 10

MessageSujet: couple de cette année est se que c'est possible?   Lun 14 Nov 2011 - 21:24

Bonjours, j'ai 2 males et 2 femmelles de 7-8 mois ( fin de mue) j'envie de les couplés l'été prochaine, j'ai entendu dire que les chardonnerets de capture( j'ai pas trouver des chardo encagés donc j'ai acheter des sauvages) ne peuvent pas s'acouplés dés leurs 1ère année en cage, surtout les femmelles, es ce que c'est vrais ? croyez moi mes amis je veux participer à la sauvgrde de chardonneret car je sais que le faite d'acheter des chardonnerets de capture encourage les chasseurs mais ellah ghaleb comme on dis , il faut casser les oeufs pour faire les omlettes donc inchallah je reusserai a reproduire des chardon de cage et je n'cheterai jamais des chardo de capture et plus j'encouragerai les gens à reproduire les chardo encagés, merci de m'aider avec de conseils, et si qlq un à des femmelles encagées je suis prés a lui chager avec mes femmelles ou 2 femmelles avec un male sauvage de tighejda et meme de les acheter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
l'oranais1
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Scorpion Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: couple de cette année est se que c'est possible?   Mar 15 Nov 2011 - 10:56

Salem frère. Tu poura tout jours essayer on les préparent bien! Qui tente rien na rien. Bonne chance.
z@w
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: couple de cette année est se que c'est possible?   Mar 15 Nov 2011 - 16:14

meme si sa marche pas sa t'aura fait une expérience avec eux pour te permetre de mieu les connaitres, de cette facon ta prochaine tentative avec eux sera mieu préparer car tu les connaitre mieu au niveau de leur comportement.
bonne chance a toi et comme la deja dit l'oranais1 " qui tante rien a rien " frere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple de cette année est se que c'est possible?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1