femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iferles
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 724

MessageSujet: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    Lun 21 Nov 2011 - 10:49

salam alikoum, bonsoir a tous, voila je voulais vous demandé est normal que ma femelle chante? pas comme les mals, mais elle chante , sortie,bonimont , meme des roulades lol;et une fois mon fils a met un petit morceau du couton, et j ai vu la femelle le prendre dans ce bec et elle papillion les ailles !! c'ets normal tout sa, des signe que la femelle cherche a sa couplé avant la saison, et comment faire??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    Mar 22 Nov 2011 - 10:23

tu es sure que c'est une femelle ? eh oui il est possible que la femelle chante
dady
Modérateur
Modérateur

Scorpion Nombre de messages : 1957

MessageSujet: Re: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    Mar 22 Nov 2011 - 11:58

Wa alaykoum assalam
C’est tout a fait normal que ta femelle chante et pour le coton a mon avis perso à ce moment ce n’es que par instinct
chardo-tunis
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Bélier Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    Mar 22 Nov 2011 - 12:06

iferles a écrit:
salam alikoum, bonsoir a tous, voila je voulais vous demandé est normal que ma femelle chante? pas comme les mals, mais elle chante , sortie,bonimont , meme des roulades lol;et une fois mon fils a met un petit morceau du couton, et j ai vu la femelle le prendre dans ce bec et elle papillion les ailles !! c'ets normal tout sa, des signe que la femelle cherche a sa couplé avant la saison, et comment faire??? merci

ta femelle est en intérieur ...quel est le degré de ta température ambiante , et ton taux d'éclairage (naturel et artificiel compris ) ? autrement dit elle vit dans une ambiance de quelle température et avec combien d'heure de lumière entre son réveil et son dodo ?
iferles
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 724

MessageSujet: Re: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    Mar 22 Nov 2011 - 15:45

salam alikoum, et merci d 'etre la mes amis, passionchardo oui je suis sur a 100% que c'est une femelle tien je tes mis une vidéo qui ma pris tout la matin comment c long de l'ajouter sur youtube !!!!!! je met le lien en dessu incha'allah;

dady, ce que je trouve pas normal c que c'est pas encore la saison de repro tu vois ce que je veux dire!!!!

chardo-tunis , ils son dans une chambre non chauffé, a la lumiere naturel, donc ou couché du soleil il dorme et pas de dérangement jai meme pas mis de lampe de cet chambre expré pour pas les déranger..

s'attend votre aide et vous commentaires mes amis, a plus incha'allah

la femelle:

http://www.youtube.com/watch?v=9IPgFpqSCcs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femelle chardon qui n'arrete pas de chanté,    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1