je peut les mettres enssemble??????????? - Page 2
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je peut les mettres enssemble???????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zirusbabus
Membre-Actif
Membre-Actif

Verseau Nombre de messages : 231

MessageSujet: je peut les mettres enssemble???????????   Sam 26 Nov 2011 - 19:59

Rappel du premier message :

salam mon jeune chardonneret appeler zirus vien de terminer son masque et aicha la femelle aussi, je me demande maintenant eceque je peux les mettre ensemble et quand je doit les séparer merci infiniment de me repondre
ps:le jeune male zirus n'arrette pas de chanter il chante aussi la nuit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z@w
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: je peut les mettres enssemble???????????   Mer 30 Nov 2011 - 6:53

sa cose des diarré si tu en donne trop, en cette période tu dois donner des fruit ou légume une fois par semaine comme pour la paté 1 fois par semaine, c'est se que je fait, il faud pas les laisser toute la journé, 4 ou 5 heure dans la cage sa suffi.
midou111
Membre-Actif
Membre-Actif

Gémeaux Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: je peut les mettres enssemble???????????   Lun 2 Jan 2012 - 15:46

méme avis change le plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peut les mettres enssemble???????????   Lun 2 Jan 2012 - 16:44

c quoi le plz ?
chardo-tunis
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Bélier Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: je peut les mettres enssemble???????????   Lun 2 Jan 2012 - 23:53

passionchardo a écrit:
c quoi le plz ?

Very Happy

plz = please , cqvd ....c'est quoi cqvd ? ce qui veut dire s"il te plait lol!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- théoriquement parlant (et pratiquement aussi !) ...ceci est un site ornithologique d'envergure internationale et donc multiculturel et multiracial .
j'aurais pu dire cela en privé dans la rubrique réservé aux modérateurs , mais je le dis au contraire ouvertement au su et au vu de tout le monde .

nous nous devons d'être tolérant et moins restrictif cela va de l’existence même de ce forum

je vois et j'observe depuis quelques temps une" tendance " qui me pousse a l'interrogation et au mutisme ...
dans un autre sujet , makiz souhaite l'anniversaire du 1er modérateur et ami commun maqninou et j'ai qualifié cela de "bon vieux temps" ...ne me laissez pas revenir dans mon passé ....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour une réponse directe au possesseur de la chardonnette
il est trop tot pour les mettre ensembles
retire ton male et laisse les dans une même chambre chacun faisant sa vie et ce jusqu'a fin mars
navigue dans le forum et documente toi dans les rubriques procédures et préparations tu y trouvera réponses et tu as le temps de tout lire d'ici la date ou tu vas les mettre ensembles

compréhensivement a tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peut les mettres enssemble???????????   

je peut les mettres enssemble???????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2