reconaissance au forum
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reconaissance au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chef des chardonnerets
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Taureau Nombre de messages : 2112

MessageSujet: reconaissance au forum   Dim 18 Déc 2011 - 19:28

j ai decidé d ouvrire se sujet .par mon nom d abord et le nom de tout les membres de se merveilleux forum .chaqun de nous peut parler de se qu il as pris grace au forum . et si je parle de moi biensur je comance que grace a se forum j ai conue pas mal d amis (ma3rifate erdjal knouz) . mourade meknine .rafik mimiche .varja sofiane.houssam chnichen .mon pettit frere tony . ami noureddine makiz exct.....et a propos du chardonnerets je vous rassure que j ai changer presque tout mes idé sur se beau oiseau. je dit bien qu avant j ete un homme qui cherche pas a se devlopé l issentiel j ai des chardonnerets a un bon chant et surtout des meilleurs secteur en algerie bien sur pour le chant . je cherche tjrs des endrois ou il ya des chardonnerets libre bein sur c est pas pour l aidé de bien volé lollllllll.mais grace au se forum et ses gens .j ai changer mon regard je fix pas que le chant c est le plus important. le plus important ses de participé a la survivre de se oiseau qui dit en algerie et au maroc laisser moi tranquil laisser moi vivre libre laissé moi pour moi. en nature qui dit je suis pas une marchandise destiné du maroc a alger ou je meurent avant d arrivé ou je merent deja quand je tembe au filé .ou je merent le moment quand je sort des coquis .............ona le plaisir d ecouter les chere membres de parler d une reconaissance au forum
Revenir en haut Aller en bas
iferles
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 724

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mar 20 Déc 2011 - 12:37

C'est vrai qu'on appris beaucoup de choses et je remercie tout les membres de ce magnifique forum, et surtout d'avoir partager leurs savoir faires sans rien demandé auretoure. Merci à tous et bonne continuation

Dernière édition par iferles le Jeu 22 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mar 20 Déc 2011 - 21:27

iL en est de meme pour moi,j'etais un novice a mon arrivé,avec pour seul bagage une connaissance dans l'elevage de canari,alors que je ne possedais que trois chardonerets,et lorsque j'au vu ce forum et que je me suis inscrit,je ne m'attendais pas a me voir devenir moderateur,et je l'avoue grace a ce forum j'ai beaucoup appris,et mon but de mon inscription, c'etait d'acquerrir de l'experience pour devenir capacitaire.
Miantenant je ne le suis toujours pas,il faut avoir une maison,et un espace bien a eux,
j'ai fait des belles connaissances avec des membres avec qui j'ai un contact soit telephonique soit par msn soit par mp,je peux meme les citer,sans ordre de preference pour ne pas faire des jaloux,abdeslam, 3ammii nouredine,sons of chardo,z@w,djamel (meknine bladi)qi nous manque d'ailleurs avec bourra omar,hassoun,adel04,klyde9,en fait vous etes tous des membres sympa,tous par votre prenom de a à z,julien,et j'en oublie pas car la liste serait longues si j'allignais tout le monde ici,aussi je vous remercie tous pour votre soutien et vos invocations que vous avez formuler au décés de mon pere,wallah j'en ai pleuré tellement que ca m'a touché,oui on doit une reconnaissance a ce forum,sans jamais l'oublier,et longue vie a toi:
CHARDONNERET ELEGANT PARVA!!!!!!!!!!!!!
SALAM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mar 20 Déc 2011 - 21:32

fete za vvc vvc vvc vvc vvc vvc
z@w
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mar 20 Déc 2011 - 23:58

Salam a tous, c'est touchant se que tu as écrit Karimahmed merci, moi je me suis inscrit ici c'etait en novembre ou decembre 2008 mais pas avec se pseudo car je me suis absenté quelque mois et suis revenue sous mon pseudo actuel, quand je me suis inscrit je n'avais pas d'oiseau et je n'y connaissai rien, j'en ai trouver un ici, j'avoue que j'ai appris énormément ici, avec un grand merci a Ramoutcho ( je sais qu'il se reconnaitra lol ) et un grand merci a tout ceux qui ont sue me guider dans l'elevage.
j'ai qu'une chose a dire, j'apprend, j'ai appris et j'apprendrai toujour ici grace au partage de membre généreux.
chef des chardonnerets
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mer 21 Déc 2011 - 19:18

salam oui c est vrais (wa koul rabi zidni 3ilma). je vous rassure mes amis que c est telemnt genial ici avec les membres et les sujets sur les oiseaux en passe des moment inoubliable. et le meilleur c est que tu aprend tjrs des nouvel information je dit bien le monde des chardonneret est un ocean . mercie 2 eme fois pour vos participation
dady
Modérateur
Modérateur

Scorpion Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mer 21 Déc 2011 - 22:01

Salut
Ça fait 8 mois que je suis nombre de ce forum et j’avoue que j’ai appris pas mal de chose grâce à vous tous et je vous remercie tous de a à z et bonne continuation
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mer 21 Déc 2011 - 22:04

merci a toi aussi chef des chardonnerets,pour ce beau sujet,tu as eu une idée geniale là!!!

Membre d'accueil et d'information
Membre d'accueil et d'information

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mer 21 Déc 2011 - 23:37

karim je voulait te dire que tout ce que tu a mentionner est pour moi tres touchant celas fait depuis mars 2011 que je suis dans se forum te je voudrai dire a tous les membres moderateurs administrateur que ce forum qui est tres beau on apprend de jours en jours moi comme tu le sais karim quand je me suis inscrit dans ce forum j'etait comme en dit un bleu je ne me connaissait pas alors en rien sur l'elevage sur les chardonneret en cage mutations je te doit beaucoup mon ami karim tu ma mis a laise toi blackwings carduelis1 chardo-tunis je ne vais pas tous citer car celas ferait trop long ainssi que beaucoup de mes amis et freres du forum et je voulait vous remercier a tous car jai beaucoup evoluer grace a vous mes amis car c'est maintenant que j'ai la vrais passion pour le chardonneret d'elevage pour l'instant je n'ai que mon chardosque jai faillit perdre s'il est en vie c'est grace atoi karim et blackwings carduelis et makiz qui je noublie pas qui ma donner de tres bon conseilles merci a tous mes amis
anisU
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Gémeaux Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Jeu 22 Déc 2011 - 0:00

Bonne initiatve Tarek ,

Je remercie tout les membres de ce forum qui partage leur connaissance et leur experiences c'est grace a eux qu'on apprend chaque jour de nouvelles choses , je ne regrette pas d'avoir atteri danc ce merveilleux forum
adel04
Membre-Actif
Membre-Actif

Scorpion Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Jeu 22 Déc 2011 - 13:30

Je me joins vous, pour dire à vous tous pour le travail effectué. Je suis encore nouveau, mais j'ai pu constater votre dévouement pour le forum et votre amour pour le chardonneret. Grand merci aussi aux modo, qui font que cet espace soit très plaisant. Je remercie particulièrement Karimahmed, t'es vraiment un type bien, tjs là pour rendre service, merci bcp.
Carduelis
supermoderateur

Bélier Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Ven 23 Déc 2011 - 9:00

Mon premier remerciement va à celui qui nous a uni et que personne n'a cité... Le chardonneret lol!

Merci a vous tous pour la vie que vous insufflez à ce forum par vos participations, vos aides, vos conseils et le tout dans la joie et la bonne humeur.

Longue vie au forum

PS: Karimahmed, je ne savais pas que t'a perdu ton père, Rabbi Yarahmou nchallah. Courage frère, en bons musulmans on doit accepter ce passage. إنا لللّه و إنا إليه راجعون Rabbi Ilakina bihoum Fel djenna nchallah.

L'intelligence, c'est comme un parachute... quand on en a pas, on s'écrase
Éleveur membre de l'E.T.Ornithologique: http://clubeto.e-monsite.com/
http://chaabi.super-forum.net/
amimar
Membre Passioné
Membre Passioné

Gémeaux Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Ven 23 Déc 2011 - 17:23

pmoi je l'ai déjà dis , QUE DIEU BENISSE CE FORUM
blackwings
supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Ven 23 Déc 2011 - 19:01

salam
merci a tout les membres d’être là pour le parage et tout ce qu'ils ont donner pour ce forum , grâce à lui j'ai des bons amis et frères que je ne regrette pas de les avoirs connus et j'ai beaucoup appris de vous aussi , merci à ceux qui m'ont salué , c'est avec un grand plaisir d’être parmi vous .
rabi ydawamha !
salam

Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.
atlantide
Membre
Membre

Poissons Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Ven 23 Déc 2011 - 21:44

Je me joint a vous tous pour rendre un GRAND hommage aux createurs de ce forum,et remercier vivement tous ceux qui lui donnent vie,
Moi aussi je n'ai pas de connaissances particulieres sur le chardonneret mais depuis mon inscription j'ai appris pas mal de choses,
je me fais un plaisir de vous lire tous et j'espere que le jour viendra ou a mon tour je pourrais etre utile
Sans nommer personne, je vous dis a tous MERCI
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Ven 23 Déc 2011 - 22:08

machallah on sent que c'est dans la sincérités,oui je peux le dire que tout le monde ici a des sentiments sincéres ,ce qui fait de nous des membres a part entiers.
adel04 c'est normal d'etre là et participé et si on peut donner ce qu'on possedent,ou du moins une partie de ce qu'on possedent c,est alors que la generpsité est là et bien là ,ancrée au fond de nous meme,parce que j'ai été moi aussi,et j'ai senti le plaisir que cela proccure,il'est tout a fait naturel de reagir de la meme facon,sinon on seraient egoiste.Donc c'est normal est comme toujours le plaisir est pour nous tous.
@carduelis:mab9a m3ak bass,inà lillahi wa inà ilayhi raji3oune,allah yrehmo werhem jami3e elmoussmimounes wallmousslimates,inchallah .PS: je te joints le lien ou le sujet a été traité par mp.
salam.

Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   Mer 28 Déc 2011 - 19:47

salam il nya pas de quoi frere ahmed se forum merite mieu que sa .sinserement c est formidable se qu il ya de dans . sujet . membres .photos .chant ..... allah yebarak fikom et un grand salut a anis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconaissance au forum   

reconaissance au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1