nouveau sur le site,,,,,
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau sur le site,,,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel 06
Membre
Membre

Bélier Nombre de messages : 6

MessageSujet: nouveau sur le site,,,,,   Lun 23 Jan 2012 - 15:28

bonjour à tous,je viens de Nice, en France,pour essayer d'avoir des conseils éclairés sur un petit chardon que j'ai
récupéré sur un marché de la région niçoise,,,,,,
je possède un couple de canaris de l'année 2011,,,la femelle est toute jaune,et le male est vert avec les ailes beiges
j'ai installé le petit chardon seul dans une cage,il est tres craintif,,,je ne sais pas si c'est un male ou une femelle,,,
je lui donne du brocoli,,cru,,,et comme graine de l'alpiste,,,,,il est tout petit,,,,je me demande comment il a été attrappé
je prends bien soiin de lui,,,,est-ce normal qu'il soit aussi craintif,,,,,est-ce que c'est bien qu'il reste seul,,,,
d'avance je vous remercie pour vos conseils

michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Mar 24 Jan 2012 - 18:24

Bonjour michel , j'habitais a Nice avant a pessicart , si vraiment tu aime ces oiseaux attend les beaux jours et libère le tu l'as surement acheter au marché de l'oued a st isidore ? car c est un sauvage et il risque de mourrir et il ne chantera pas avant un an voir peut etre jamais rt est ce vraiment agreable d avoir un oiseaux voler partout dans la cage quand on s approche ??? fais moi confiance libère le tu as un certain age je pense l age de la sagesse !!! je te donnerais un numéro pour t en procurer un né en cage donc calme et qui chante avec lequel tu peux reproduire et tout ca au meme prix que tu as du le payer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Mar 24 Jan 2012 - 18:28

et pour l alimentation l alpiste seul c est pas bon pour l instant il lui faut autre chose du blattner il y a un marchand qui en vend a st augustin et tu met 25 pour cent de blattner et 75 d alpiste et le brocoli ok mais pas tous les jours une fois par semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Jeu 26 Jan 2012 - 11:48

Je voit que tu t interesse pa trop vu que tu repond pas alor je vais te le dire differement ici les gens qui ont des sauvage on n en veux pas b2ra
blackwings
supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Jeu 26 Jan 2012 - 13:12

passionchardo a écrit:
Je voit que tu t interesse pa trop vu que tu repond pas alor je vais te le dire differement ici les gens qui ont des sauvage on n en veux pas b2ra

salam
pourquoi tu t'acharne sur lui , tu as poser tes question et il va te rependre, ce n'est pas tout le monde qui a le temps de se connecter !! puis tu ne peux pas le juger comme ça directement !!! ce n'est pas une façon d'acceuillir les nouveaux membre désolé !
salam

Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Jeu 26 Jan 2012 - 13:34

Il s est connecter plusieurs fois depuis son post donc il a vu ma reponse et depuis quand soutenons nous les gens qui achetes des *************??? En france en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Jeu 26 Jan 2012 - 13:35

La reponse n etais pas celle qu il attender voila pk il n a pa repondu
michel 06
Membre
Membre

MessageSujet: merci,,,,,,   Ven 27 Jan 2012 - 11:14

blackwings a écrit:
passionchardo a écrit:

salam
pourquoi tu t'acharne sur lui , tu as poser tes question et il va te rependre, ce n'est pas tout le monde qui a le temps de se connecter !! puis tu ne peux pas le juger comme ça directement !!! ce n'est pas une façon d'acceuillir les nouveaux membre désolé !
salam
bonjour et merci de votre message,,,je suis tres surpris comme vous de la reaction ,mais ne vous inquiétez pas je vais lui repondre,,,,il se prend pour qui lui,,,,,,,c'est vraiment un manque total d'education et de savoir vivre,,,,,

michel
michel 06
Membre
Membre

MessageSujet: bonjour,,,,   Ven 27 Jan 2012 - 11:35

passionchardo a écrit:
tout d'abord,je suis tres surpris par tes propos dénués de tout fondements,,,,,tu prétends que j'ai acheté le chardon,à l'oued à st isidore,je n'ai jamais mis les pieds,,,,,,pour ta gouverne,je suis au courant de la législation en vigueur au sujet des chardons,,,et je ne suis pas comme tu l'affirmes à tort,,,un braconnier,,,,j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence,au Maroc,,,,à Dar Beida,,,,si tu sais ce que cela veut dire,,,et le respect des chardons,je l'ai,,,alors calme toi un peu,,,et ne prends pas tes rev es pour la réalité,,,surtout quand il ne s'agit pas de tes affaires,,,,,

mon chardon vient d'italie,de la région de naples,,,,il est bagué,,,,et saches enfin que je vais bien m'occuper de lui,,,,

une denière chose,,,inutile de me repondre,,je quitte ce site à cause de toi,,,tu n'as rien à faire ici,avec tes commentaires vraiment nuls et non avenus,,,à bon entendeur ,,,,salut

makiz
Administrateur
Administrateur

Capricorne Nombre de messages : 2319

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Ven 27 Jan 2012 - 12:22

je reprend les dire de blackwings , passionchardo tu n a pas a t acharner sur un membre d une tel façon et le traiter de braconnier sans être convaincu er de plus sans le connaitre , et s il n a pas envie de répondre a ta proposition il a ses raisons
alors de grâce cessez de traiter les gens de braconnier a tout bout de champs, ceci ne peut qu entrainer de l agressivité et de la polémique gratuite dans les discutions et faire croire que notre forum est un club fermé
l administration du forum est en mesure de distinguer le bon grain de L'ivraie

merci de te retenir dans tes propos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   Ven 27 Jan 2012 - 15:46

Je connais nice comme ma poche il n y a qu un seul marche ou on peux trouver des oiseaux c le seul et je le connais c un marocain et il vend que des sauvage fraichement capturer donc naples et compagnie faut arreter de dire n importe quoi et maintenant comme par hasard il quitte le site a cause de moi oh le pauvre j espere que vous allez quand meme pas croire ca svp on n en a deja vu plein des comme ca se permettre de s inscrire sur un forum de sauvegarde des chardonnert avec un sauvage et ca c pa un manque de respect !! Sachez cher monsieur que c a cause des gens comme vous que des gens continuent a capturer les.chardonnerets !!!! Vous dites vous meme qu il et tres craintif en plus vous savez de quelle.ville il vient il et baguer mais vous savez pa.si c.un male alor allez y mettez une photo pour voir cher monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur le site,,,,,   

nouveau sur le site,,,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1