salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieux chardonneret
Membre
Membre

Vierge Nombre de messages : 7

MessageSujet: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Mer 22 Aoû 2012 - 0:02

salut a tout le monde et saha a3idkoum

nom:Hamza
j suis de:Alger
nombre d'oiseaux:3
1 vieux de 1ans et demis
2 jeune chardo 2 2mois

J'ai l'honneur d’être parmi vous mes frère pour apprendre a bien conservé ce bijoux qui est le chardonneret du Maghreb qui est en cours distinction malheureusement sur tout en Algérie ont la exterminé sur tout le territoire national appart quelque centaine qui a de la chance de survivre en liberté et si ça continue ça sera pas pour longtemps il faut agir en vitesse et arrêtez ce massacre....un jour je sortais de chez moi le matin avec mon grand frère qui aime beaucoup les chardonnerets, et un vol de moineau qui étais entrain de mangé (peut-être une trentaine) a voler d'un seul coup, après ca mon frére ma dit: tu voit ce vol de moineau qui a volé,j'ai dit oui,il ma dit: ça ma rappelé les vol de chardonneret quand j'ai étais jeune mais il étais plus nombreux que ça, la je sentais comme si quelque un ma frappé sur ma tête,et j'imaginé ces vol de chardonnerets dans il ma parlé,je me suis rendu compte que l'heur est très grave c honteux que no petit frère ou no petit enfant ne savent pas ques-que un chardonneret ils orient pas cette chance de le voire en vie comme nous même dans une cage et sur tout pas en liberté comme pour la minorité d'entre nous,moi j'ai u cette chance de le voire en liberté quand jai etais jeune et ca fais plaisir......
mes amis jai labittude de visité different forum pour chadonnerets mé jai jamais u l’intention de m'inscrire sur l'un de d'entre eux j suis tombé sur votre cite par-hasard par YouTube la premiere de chose qui a attiré mon attention c'est ce message :

Elever pour préserver

et çà ma fais plaisir....

DÉSOLE D'ETRE TR LONG MES FRERE C PLUS FORT QUE MOI G GRANDIT AVEC DES CHANT DE CHARDONNERET DANS LA MAISON.

je remercie tt les gent qui ont contribué au bon déroulement de ce merveilleux site: fondateur ,administrateur,membre,ect...
MERCI DE B1 VOULOIR M’ACCEPTEZ ENTRE VOUS MES AMIES
[b][u][center]
Revenir en haut Aller en bas
chef des chardonnerets
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Taureau Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Mer 22 Aoû 2012 - 0:37

ahla ou sahla khona tu es le bienvenue
dady
Modérateur
Modérateur

Scorpion Nombre de messages : 1944

MessageSujet: Re: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Mer 22 Aoû 2012 - 0:46

çà ma fait plaisir de te lire Hamza (quand on veut on peut)
blackwings
supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Mer 22 Aoû 2012 - 4:03

salam
mrahba bik ça nous fait plaisir d'avoir un membre comme toi qui nous rejoins dans ce combat !

Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.
Med Maknine
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Scorpion Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Mer 22 Aoû 2012 - 10:11

Saha Aidek également,

C'est avec un grand plaisir qu'on accepte un passionné comme vous ami Hamza

bienvenue-chardonner chez toi Frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam a3likoum mes frére un nouveaux membre parmis vous   Aujourd'hui à 9:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1