presentation de gege et ses chardonnerets
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege
Membre
Membre

Sagittaire Nombre de messages : 7

MessageSujet: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 14 Nov 2006 - 14:40

je suis un passionné des chardonnerets d'algerie et de leurs chant que l'on ne retrouve nul le par ailleur.
j'eleve des chardonnerets mutant major dont vous pouvez voir les photos mais ils ne sont pas terrible niveau chant.
Jaimerai elever des chardonnerets en mutation d'algerie pour avoir la beauté et le chant.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Lion Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 14 Nov 2006 - 17:02

C'est toujour agreable de voir des passionné comme vous pour ceux qui concerne les chardonneret d'algerie je vous promet rien mais si l'ocasion se presente soyez en sur je vous en laisserez un specialment pour vous en tout cas vos chardonneret son vraiment magnifique

Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 15 Nov 2006 - 14:20

SAlut gege,

Allez un chardo d'algerie en mutation contre un de tes chardos blancs!! c serieux
gege
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 15 Nov 2006 - 18:57

meknine a écrit:
C'est toujour agreable de voir des passionné comme vous pour ceux qui concerne les chardonneret d'algerie je vous promet rien mais si l'ocasion se presente soyez en sur je vous en laisserez un specialment pour vous en tout cas vos chardonneret son vraiment magnifique
merci beaucoup, je me trouve dans l'herault si a l'occasion vous voulais venir les voir je vous accueillerai avec plaisir,
bonne soirée gege
meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 15 Nov 2006 - 19:27

Grand merci gégé ci a l’occasion je viens a tours je crois que cet pas très loin de l’herault je passerais sûrement vous voire avec grand plaisir

merci de votre invitation sunny

Membre
Membre

Cancer Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Lun 20 Nov 2006 - 20:40

Bonsoir gégé

Tout comme toi je suis eleveur de chardonnerets mutant en satiné agate téte blanche jaune eumo l'année prochaine j'espére avoir des satiné jaune je suis aussi passionner par le chants des chardonnerets d'algérie j'en ai deux que je met devant les voliéres pour apprendre a chanter au mutant et ca marche si tu veux des photos je te donne mon mail christophe.hector@neuf.fr
gege
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 21 Nov 2006 - 17:06

bonjoir hector es que cest des chardonnerets major ou des elegant car le russe na pas de rapidite dans son chant ,je serait content dans voir et dans ecoute je te remercie d avance amicalement
ino
Membre
Membre

Cancer Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 21 Nov 2006 - 20:52

Bonsoir gégé ce sont des majors il faut du temp et de la patience pour qu'il prennent un beau chant et surtout pas de male canaris a coté et il faut aussi de trés bons chanteurs d'algérie et je leurs met régulierement un cd de chants car je fais aussi des hybrides cette année j'ai fais de trés beau hybrides chardonnerets canaris satiné et isabelle ils sont splendides si tu veut des photos donne moi ton mail a bientôt.
Christophe
cougar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Jeu 4 Jan 2007 - 0:54

de tres tres jolie specimenesn je ne vous cache pas je reve d'en avoir, en algerie cela n'existe pas Crying or Very sad comment faire Embarassed
xxxxxx
Membre
Membre

Capricorne Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Ven 26 Jan 2007 - 14:52

Bonjour Gege,

tu a de tres jolie chardonnerets blanc.
Je meur d'anvie d'avoir un couple.
j'ai des chardonnerets élegants de tunisie,des verdiers
des cerins.
si sa t'interesse en fait des echange.
je te donne mon email noureddineg@hotmail.com
xxxxxx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Ven 26 Jan 2007 - 20:40

Je dispose 1 voiliere de 4mx1m70x2m dehaut.
esk je p.metre 4couples de chardonneret dans la meme voiliere pour la reproduction
JEJE3194
Membre
Membre

Capricorne Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Sam 27 Jan 2007 - 18:50

Très beau oiseaux !!!
Mes majors aussi ne chantent pas bien; je passe aussi un CD de chant Elegant et Tunisien à mes oiseaux

Ino,
je pense que je te contacterai pour un couple agate tête blanche.
Je suppose vers juillet, pour réservation.
Bon WE
Makram
Membre-Actif
Membre-Actif

Bélier Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Lun 29 Jan 2007 - 14:10

Salut Gabsi ,

Ta voliére est trés grande , je pense que tu peux la partagée en 3 à 4 compartiments ,chacune d'un metre environ , ainsi que tu peux gagner 4 couples , car il faut que chaque couple soit dans sa voliere !

Bon courage
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
xxxxxx
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Lun 5 Fév 2007 - 19:13

Salut Makram,

Je te remerci pour le conseille
klinlink
Membre
Membre

Sagittaire Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Lun 5 Fév 2007 - 20:20

Très trés beau oiseaux je reste sans voix devant un aussi beau spécimen comme en dit chez nous LAHIBAREK et j’espère en avoir un jour
http://chardonneret-bar.skyblog.com/
YAZID34
Membre
Membre

Poissons Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 28 Fév 2007 - 9:17

slt cet été je par en algérie pour 1 moi et je voufrai ramene des chardonneret pouvai vous me dire les prix des mistou meknine et tou les autre chardonneret ki ya merci
maqninou
Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Dim 11 Mar 2007 - 8:13

Et comment comptes-tu faire four les faire sortir d'algérie?
gege
Membre
Membre

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 11 Avr 2007 - 17:40

1 ere niché 2007 femelle a pondu 5 oeufs et le male en a casser 3.Les 2 petits ont été tres bien nourris exclusivement avec de la paté canaries et graine germé.
Voiçi une photo des 2 jeunes qui ont 11 jours aujourd'hui :
doumé
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 11 Avr 2007 - 19:22

Bravo quels sont les parents(porteur ou mutation) pour cet accouplements?
http://chardonneret.naturalforum.net
meknine
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mer 11 Avr 2007 - 22:48

Salut gege félicitation pour ta première niché vraiment je te tire mon chapeau cheers

Membre Passioné
Membre Passioné

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Sam 14 Avr 2007 - 9:38

YOUYOUYOUYOUYOU.....
hassoune
Membre
Membre

Cancer Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Sam 14 Avr 2007 - 15:04

Bravo Gege !
chakib85
Membre
Membre

Cancer Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Lun 7 Mai 2007 - 17:21

salut gege comment avoir des chardonneret mutan j'aimerai bien en élvé parce que j'ai que chardonneret d'alg"rie mais il sont d'éxélan chanteur
miiiiiiirou
Membre
Membre

Gémeaux Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 8 Mai 2007 - 11:23

salut a tous
en tunisie en dresse nous oiseaux pour qu'ils apprend des phrase presises du chant ,la valeur du oiseaux chanteur s'eleve s'il aprend ce que en lui fait enterndre sans qu'il ajoute d'autres phrases herités de ses decendant; est c feusable
la methode consiste a eloinger le oiseaux de ses congenaire dés qu'il apprend a mangé seul ;c a dir a partire du 20-21 éme jours
les mettre dans le sambre(juste une ptit lumiere pour qu'ils mange) pour qu'il ne chantent pas . est leur faire entendre un cd ou une k7 de chant .plusieur fois par jours en continu c a dir : 1h de chant 2 h de pause....le k7 est enregistré d'une maniere bien determiné les phrase de chant doivent etre divisé en deux
le commansement de la phrase se repette 3 fois puis la phrase entier qui elle aussi doit se repetté 3 fois
la k7 ne doit pas etre chargé de phrases : quelques entées plus 3 a 4 phrases pas plus.
j'ai pratiqué cette methode et elle est trés reuissite : avec des jeunes chardonnnerets ; le mulet; meme un jeune canari
le probléme c toujours que l'oiseaux apprend la k7 mais a la periode des accouplements ils perdent les pedale et en ajoutes des phrases ha ha ha ha .
Makram
Membre-Actif
Membre-Actif

Bélier Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   Mar 8 Mai 2007 - 14:57

Salut GeGe et bonne chance pour les prochaines couvées ! n'oubli pas de retiré le male cette fois

A+

Makram
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de gege et ses chardonnerets   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant