reproduction des chardonnerets saison 2013 - Page 3
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reproduction des chardonnerets saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redwane508
Membre initié
Membre initié

Poissons Nombre de messages : 431

MessageSujet: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mer 26 Déc 2012 - 14:00

Rappel du premier message :

bonsoir mes amis,

j'ai un mal chardonneret de 7 mois et une femelle cherdonneret de 5 ans trés calme en cage, esk je les mis ensemble !!!!!

remarque: je les déja mis ensemble pour une journée et ils été trés bien entendue et ils ont fé le bec à bec

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blackwings
supermoderateur

Balance Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mar 12 Fév 2013 - 1:16

redwane508 a écrit:
bonjour khouya blackwings

hier soir j'ai téléchargé un livre en français dont le titre est 'Le Chardonneret'

et je ne sais pas esk j'ai le droit de poster son lien pour que les membres du forum le télécharge!!!

c'est un livre de plus de 200 pages qui parle des chardonnerets, leurs origines, leurs alimentations, elevage, reproduction, mutation et plein de chose, je le trouve intéressant.

merci à vous et bonne journée

salam
oui biensur à moins que ça ne soit pas à l'encontre des droits d'auteur du livre en question .

Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes.
yves03
Membre Passioné
Membre Passioné

Bélier Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mar 12 Fév 2013 - 8:15

redwane508 a écrit:

hier soir j'ai téléchargé un livre en français dont le titre est 'Le Chardonneret'

et je ne sais pas esk j'ai le droit de poster son lien pour que les membres du forum le télécharge!!!

c'est un livre de plus de 200 pages qui parle des chardonnerets, leurs origines, leurs alimentations, elevage, reproduction, mutation et plein de chose, je le trouve intéressant.

Bonjour, je serai moi aussi trés intéressé par le livre, merci du partage.
walid_dz
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mar 12 Fév 2013 - 8:30

Salem mes frere, tres interessant comme sujet, je l'est zapé, frere redwane avec la persévérence que t'as tu réusira ta saison inchallah, pour le livre je vois pas de mal de le posté s'il n'est pas proteger par le droit d'auteur comme l'a cité notre frere abdslem, si pas le cas ça aurait etres simpa de connaitre son contenu

baraka allaho fikom et tout se que vous apporter a ce forum
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mar 12 Fév 2013 - 9:59

blackwings a écrit:
redwane508 a écrit:

salam
oui biensur à moins que ça ne soit pas à l'encontre des droits d'auteur du livre en question .

Le livre dont parle redwane508 s'est le livre de Massimo Natale qui a pour titre en français le chardonneret, donc il y a des droits d'auteur !
walid_dz
Membre Passioné
Membre Passioné

Lion Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   Mar 12 Fév 2013 - 10:55

Merci marcel pour ces info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction des chardonnerets saison 2013   

reproduction des chardonnerets saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3