Trop de dérapage ces derniers temps,
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trop de dérapage ces derniers temps,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Trop de dérapage ces derniers temps,   Jeu 28 Mar 2013 - 23:32

Bonsoir à tous les membres,

Je trouve cela désolant et très dommage le fait que trop de dérapages ai lieu dans le forum,et ceci a cause des gens sans conscience,ni responsabilité qui viennent et ne prennent pas la peine de se présenter ni lire la charte du forum afin de connaitre certaines règles nécessaires au bon fonctionnement et au bon déroulement de celui-ci.

J'ai pu constater que les sujets sont un peu lancés n'importe ou,et pas à la rubrique correspondante,ce qui devait se faire normalement un sujet concernant les soins et maladies doit être poster à la rubrique maladies et soins par exemple et vice versa sur la reproduction etc.

Sachez que la cession vente et achat est toujours fermés et que je fais tout mon possible pour la rouvrir,pour cela j'ai demander à l'administrateur Makiz par email de rassembler les modérateurs pour en discuter sous quelle conditions,donc tant que cela est toujours fermée il est interdit de vendre sur une rubrique inapproprié comme certains l'ont fait récemment.
Sachez que nous tolérerons plus de telles incartades,le temps et l’énergie nous les réserverons pour rapporter un + au forum et non a précipiter sa chute!

nous nous efforcerons de toute notre volonté pour éviter tout conflit et éviterons de prendre des décisions radicale,nous préviendrons et donnerons un temps de réaction si ce temps n'est pas respecter dans le délai accordé,nous amener a faire ce qu'il fut pour éradiquer ce qui nuit aux forum.

Enfin merci aux membres fidèles qui nous aident dans notre tâche,et qui nous font des rapports lorsque quelques chose n'est pas en accord avec le règlement,merci aussi aux intervenants qui par leurs précieuses réponses donnent de leurs temps et de leurs personnes.

Bonne continuation et à très bientôt.

Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Jeu 28 Mar 2013 - 23:44

Je te remercie pour cette mise au point et j'espère que les membres vont prendre conscience des points que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Jeu 28 Mar 2013 - 23:59

marceldu52 a écrit:
Je te remercie pour cette mise au point et j'espère que les membres vont prendre conscience des points que tu as cité.

salam kho,

Ca ne peut plus continuer comme ca de cette façon,les fondateurs se sont donner un mal fou pour créer ce forum,la moindre des choses c'est de respecter ceux ci pour leurs peines et sa communauté qui ont contribués à sa continuité,c'est vraiment la moindre des choses n'est ce pas?

Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 0:06

karimahmed a écrit:
marceldu52 a écrit:

salam kho,

Ca ne peut plus continuer comme ca de cette façon,les fondateurs se sont donner un mal fou pour créer ce forum,la moindre des choses c'est de respecter ceux ci pour leurs peines et sa communauté qui ont contribués à sa continuité,c'est vraiment la moindre des choses n'est ce pas?

Tu as raison, normalement quand on inscrit sur un forum, on doit respecter le règlement, j'espère que le forum va allé mieux.
Adeum
Membre-Actif
Membre-Actif

Capricorne Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 2:22

On vous remercie pour vos efforts
Et on souhaite longue vie a ce forum
JOE13
Membre Passioné
Membre Passioné

Capricorne Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 10:01

Moi personnellement si je peut aider a faire quelque chose pour le forum faite le moi parvenir .

je remercie tous les personne qui partage leur connaissance karimhamed a raison tous les administrateur de ce site je pense ce casse la tete pour nous pour nous aider et nous on a na pas la gentillesse de respecter leur regle !

une presentation ca coute rien ; apres on peut faire des erreur ya pas de soucis mais quand meme respecter le travaille qu on fait ces personne il le merite .

on n a pas le droit de saccager tous leur temp !!!

karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 18:30

Bonsoir à tous,
Comme vous le savez déjà vous êtes tous invités a nous aider dans notre tâche,car c'est la solidarité de ce forum qui nous réunit pour une seule et même cause,dans la limite du respect d'autrui et de chacun.
Merci à vous tous de bien vouloir y contribué aussi n'hésitez pas a rappeler gentiment les nouveaux a venir se présenter etc..
Si vous voyez que ca dérape laissez tomber et on s'en chargera.

Membre d'accueil et d'information

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 21:44

tout a fait d'accord avec toi karim tu as tres bien fait d'intervenir de toute façon personne ne peut pas dire le contraire car c'est bien pour le bon deroulement du forum
il faut etre solidaire et insité les nouveau arrivant afin qu'ils puisse se presenter la contribution fait beaucoup surtout si les membres nous aide aussi a prevenir gentiment a nos nouveau membres a se presenter et de lire et signée la chatre nous somme avec toi karim et je suis sur que nos membre vont insité a le faire et informer les nouveau arrivant ce qui est normale a les informer salut mon cher ami

::::::::::julien:::::::::::::
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 21:57

Merci Julien pour ton soutien.

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Ven 29 Mar 2013 - 22:17

mais de rien mon ami c'est normale on doit s'aider et c'set bien pour tous
amadel
Membre
Membre

Sagittaire Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Sam 30 Mar 2013 - 8:31

salut tous le monde ,
tu as complétement raison karimahmed ,et aucun projet ne peut durer et prospérer si il n ya pas des règles qui le gère et si ya pas des hommes et des femmes qui respectent ces règles .
la discipline est le secret des réussites .
soyons discipliner .
merci tous le monde
karimahmed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Sam 30 Mar 2013 - 23:01

amadel a écrit:
salut tous le monde ,
tu as complétement raison karimahmed ,et aucun projet ne peut durer et prospérer si il n ya pas des règles qui le gère et si ya pas des hommes et des femmes qui respectent ces règles .
la discipline est le secret des réussites .
soyons discipliner .
merci tous le monde

Merci amadel,le monde lui même ne peut tourner sans une règle,tu as tout a fait raison pour ce que tu avances,barakaALLAHO fik pour ton intervention.

Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Sam 4 Mai 2013 - 22:37

Un petit UP
hector1408
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Taureau Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: Trop de dérapage ces derniers temps,   Sam 4 Mai 2013 - 22:42

tout a fait d'accord avec toi karim merci