j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ? - Page 2
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

Bélier Nombre de messages : 72

MessageSujet: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Jeu 11 Avr 2013 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris sont ensemble avec la séparation et la canaris s'amuse avec la charpie et toujours rien dans le nid . Faut il les mettre ensemble svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Ven 12 Avr 2013 - 21:27

Ok je lui enlèverai demain matin merci Marcel .
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Ven 12 Avr 2013 - 21:43

De rien
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 10:50

Bonjour Marcel je lui ai remis c'est graine que ce matin a 10h et en maprochant de la cage je l'ai ai vu fer du bec a bec c bon signe non ? Je v aller leur acheter la vitamine E par contre faudra en donner o male ossi ?
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 11:47

Salam, oui c'est bon signe, pour la vitamine E si ton mâle est déjà prêt ce n'est pas la peine.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 14:08

Ok merci Marcel j'ai une autre question stp j'ai un pote ki a un couple chardo canaris pareil mais sa femelle a fait le nid et elle as que 1 œuf dedan depui 12 jr et l'œuf et de couleur bleu il comprend pas trop ce qu'il ce passe y'a juste 1 seul œuf !! Est ce que c sa canaris qui était déjà enceinte ? Merci
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 14:44

Est ce qu'elle le couve ? Sinon je pense qu'elle manque de calcium, est ce qu'il lui donne de l'os de seiche et du grit ?
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 14:46

Il lui donne du grit et elle et tout le temps dessus par contre yen as ke 1 c bizar et je c pas si c celui du chardon
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 14:49

Eh bien là, je sais pas, il faut attendre l'avis des autres membres.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 15:00

Merci Marcel
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 13 Avr 2013 - 15:03

De rien
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 14 Avr 2013 - 12:21

Bonjour Marcel c'est bon j'ai suivit t conseils j'ai commencer la vitamine E et du grit hier et jve attendre une bonne semaine avant de les remettre ensemble et je verrai leur réaction merci pour t conseils je te donnerai des nouvelle espérant réussir pour ma première expérience merci Marcel .
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 14 Avr 2013 - 13:57

Hello Chaoui63, j'espère sincèrement que tu réussisses et que tu es pleins de petits mulets incha'Allah.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 14 Avr 2013 - 14:24

Inchallah merci Marcel
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 14 Avr 2013 - 14:57

De rien,
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mer 17 Avr 2013 - 19:32

Marcel j'ai une question stp je compte remettre mon couple ensemble ce week end samedi ou dimanche est ce qu'il faut que je remet la charpie a la femelle avant stp merci pour ta réponse !!
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mer 17 Avr 2013 - 20:03

Chaoui63 a écrit:
Marcel j'ai une question stp je compte remettre mon couple ensemble ce week end samedi ou dimanche est ce qu'il faut que je remet la charpie a la femelle avant stp merci pour ta réponse !!

tu peux la mettre après.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mer 17 Avr 2013 - 20:04

Ok merci beaucoup
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mer 17 Avr 2013 - 20:06

De rien
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 10:55

Bonjour Marcel je voulais les mettre ensemble aujourd'hui mais j'en ss pas sur Kil sont tout a fait prêt en tout cas ske g vu c ke la femelle est toute agitée sa fait 2/3 jours et le male chante de plus en plus fort est ce que je l'ai met ensemble stp Marcel ?
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 12:11

Oui, tu peux les mettre ensemble
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 13:28

Merci Marcel je leur met la charpie ossi ?? Et je continu grit et vitamine E ? Jusqu'à kan ? Faut il finir la boîte de vitamine ? Merci Marcel
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 13:31

Et y'a t'il une heure précise pour les remettre ensemble ou y'a pas d'importance ? Je l'ai mettrai demain ensemble après le nettoyage de la cage en fin de matinée
hector1408
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Taureau Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 13:42

oui tu peu les mettre ensemble mon ami
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 20 Avr 2013 - 13:50

Merci beaucoupa Marcel je te donnerai des nouvels par la suite .
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 21 Avr 2013 - 12:34

Bonjour Marcel je vien de les mettre ensemble c bon je v bien voir comment sa ce passe j'espère réussir merci pour t conseils je continu le grit et la vitamine E .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   

j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant