j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ? - Page 3
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

Bélier Nombre de messages : 72

MessageSujet: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Jeu 11 Avr 2013 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris sont ensemble avec la séparation et la canaris s'amuse avec la charpie et toujours rien dans le nid . Faut il les mettre ensemble svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Dim 21 Avr 2013 - 13:20

Chaoui63 a écrit:
Bonjour Marcel je vien de les mettre ensemble c bon je v bien voir comment sa ce passe j'espère réussir merci pour t conseils je continu le grit et la vitamine E .

Ok, bonne repro.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Lun 22 Avr 2013 - 9:51

Bonjour Marcel depuis ki sont ensemble c'est a dire 2 jours la femelle ne fait que de lui courir derrière mais le male s'enfuit s'en arrêt c normal ? Et tjr rien dans le nid elle joue avec le charpie mais elle le construit pas Est ce qu'il faut que je patiente ?
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Lun 22 Avr 2013 - 13:42

Bonjour, oui il faut patienté, t'inquiète pas on est qu'au début de la reproduction,
julien
Membre d'accueil et d'information
Membre d'accueil et d'information

Balance Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Lun 22 Avr 2013 - 21:24

bonsoir chanoui63 pour ton couple donnent leurs du
vitarepro celas aide a ton couple de s'accouplée et que
ta femelle est des œufs fecons celas chauffe aussi ton male
tu leurs donnent tout les jours pendant 15 jours 6 gouttes dans
l'abreuvoir tu change l'eau tout les jours si ta femelle a pondu entre
temps arrette de leurs donner afin que ton male soit trop chauffé et qu'il moleste ta
femelle a la couvée tu trouveras ce produit dans les animaleries pepinnieres
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:11

Bonjour Marcel c'est normal que ma femelle canaris fonce sur le male s'en arrêt et que le male la fuir a chak fois ? Elle es toute agitée !!!
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:44

Chaoui63 a écrit:
Bonjour Marcel c'est normal que ma femelle canaris fonce sur le male s'en arrêt et que le male la fuir a chak fois ? Elle es toute agitée !!!

Cela signifie que ta femelle est prête, est ce qu'elle a construit le nid ? Et ton mâle chante fort ? Sinon, soit patient et laisse les faire,
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:47

Mon male chante fort mais de temps en temps et la femelle a toujour pas construit le nid elle as juste mis kelke bout de charpie dedans !! Mon male chante fort mais kel a l'approche il s'échappe g l'impression mais je pense ke sava pa tarder inchallah ...
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:51

Ok, continue à donner la pâtée et la vitamine E, c'est la période des pissenlits, donne leurs, ça va les chauffée.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:52

Ok les pissenlits jaune kon trouve partout c sa ?? Je vais leur en donnait demain merci Marcel ..
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:54

Pour les pissenlits, il faut les recolter quand ils sont blancs, regarde ce lien http://chant-chardonneret.activebb.net/t1289-pissenlit?highlight=Pissenlit
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 19:55

Ok merci pour les pissenlits j'irai en chercher demain
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Mar 23 Avr 2013 - 20:00

De rien, bonne repro.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 27 Avr 2013 - 9:51

Salam marcel toujours rien pour moi la femelle et toute agitée et le male je pense pas Kil soit prêt sa fait une semaine que je l'ai ai remis ensemble et elle as toujours pas fait son nid pourtant je continu grit + vitamine E est ce que c'est normal stp ?? J'ai peur de ne pas pouvoir y ariver est ce qu'il fait que je patiente ou je doit faire autre chose merci Marcel .
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 27 Avr 2013 - 10:55

Salam Chaoui63, laisse les ensemble et continue la préparation. Soit patient et essaie de ne pas trop les déranger, d'inquiete pas, tu as le temps.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 11:22

Salam Marcel je commence a désespérer car j'ai tout fait comme il fallait sa va faire bientôt 3 semaine qui sont ensemble et depuis je leur donne vitamine E + grit et la femelle n'a toujours pas fait son nid pourtant elle as l'air prête elle bouge partout et fait des grand battement d'aile qu'est ce que je doit faire stp ??? Est ce qu'il faut que je lui change son nid ? Ps: le male chante fort et son bec a rosé merci pour ta réponse Marcel .
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 12:34

Salam Chaoui63, ce que tu peux faire c'est de changer le nid de place, peux tu faire une photo de la cage avec ton nid ? Merci
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 14:12

Ok Marcel je vais te faire une photo dans laprem merci
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 14:19

Ok
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 14:40

Marcel j'ai prise la photo mais ke ne c'est pas comment la mèttre ici comment fo fer stp ??
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 14:56

Tu cliques sur l'icône image avec disquette, tu cliques sur choisir le fichier puis envoyer, ensuite tu copies le lien. Puis tu cliques sur l'icône qui se situe à côté et colle le lien.
Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 15:12

Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 15:15

Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 15:18

Chaoui63
Membre-Actif
Membre-Actif

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 15:18

Voici les photos de mon couple et de mon installation marcel merci
marceldu52
Membre Experimenté
Membre Experimenté

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   Sam 4 Mai 2013 - 15:22

J'ai l'impression que ton mâle n'a encore un peu de noir sur son bec,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?   

j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant