Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassine78190
Membre-Actif
Membre-Actif

Verseau Nombre de messages : 236

MessageSujet: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   Mar 11 Juin 2013 - 9:52

Salam les amis , Sous les très bon conseil de Makiz j'ai enfin décidé de mettre mon male chardonneret avec ma canarette de couleur verte dans la meme cage avec toute les installation (Nid....) au début il la rejetai mais maintenant a chaque fois que l'enlève la canari de la cage , Il l'apelle et la cherche partout , Et encore mieux je l'ai surprend meme se faire des "bisoux" , Est-ce un bon signe ?
Merci d'avance pour vos reponse Very Happy
Yassine
Revenir en haut Aller en bas
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   Mar 11 Juin 2013 - 10:09

Oui c'est très bon signe,met lui de quoi construire un nid et sont ils ensembles?Si oui ne les sépares plus.

Modérateur
Modérateur

Capricorne Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   Mar 11 Juin 2013 - 22:04

laisse les ensemble au calme yassine et désormais ton intervention doit se limiter juste a leur changer la nourriture et faire un peu de ménage, avec beaucoup d'observation, et la nature fera son travail,

bon courage

yassine78190
Membre-Actif
Membre-Actif

Verseau Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   Mer 12 Juin 2013 - 13:14

Ok merci beaucoup les frère Mais juste une dernière chose , Pourquoi un coup il lui fait des bisou et un coup il ne veut meme pas la voir (Il la chasse !)
Chinoui21
Modérateur
Modérateur

Capricorne Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   Mer 12 Juin 2013 - 13:24

c'est naturel surtout chez les chardonnerets, le mâle est dominant et fait savoir que c'est lui le chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1