coupe du monde 2014 au brésil - Page 3
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coupe du monde 2014 au brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chef des chardonnerets
Membre Experimenté
Membre Experimenté

Taureau Nombre de messages : 2112

MessageSujet: coupe du monde 2014 au brésil    Lun 9 Juin 2014 - 22:46

Rappel du premier message :

slt comme d habitude avant chaque compétition du foot mondial je vous lance un petit débat et avis

donc chaque un de vous donne son avis et son équipe préférer et favorite pour cette coupe du monde qui reste toujours la meilleur compétition

moi bien sur je suis avec mon pays l algerie et aussi l argentine son oublier aussi l italie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Vierge Nombre de messages : 1643

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Jeu 19 Juin 2014 - 3:24

lol!  moi ce qui m a fait pitié karimhamed c est les gens d origine espagnole ou autre qui clachaient l algérie... sans etre chauvin on sais très bien que l algerie n i ra pas en finale mais pourquoi pas mais insulter un peuple africain ??? je m exprime par raport au com de certains sites ...l algérie a deux match devant et peut se ratraper mais l espagne on se revera certainement en concours de chant de chardon... mdr enfin bon  lol!  italie s il ne se califie pas on vous attend pour une nouvelle mutation
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Jeu 19 Juin 2014 - 6:07

Moi je suis contre les totalitaires et les racistes, l'Algerie en coupe du monde franchement c'est très bien d'être arriver jusqu'à là de plus c'est le seul pays arabes être qualifié et si ils critiquent ou insultent c'est parce qu'ils en ont peur tout simplement!

Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Jeu 19 Juin 2014 - 17:44

et je precise que je ne généralise pas car en feuilletant certains blog ou site qui parle de coupe du monde on se regalerai avec des insulte de tout les sauce mais c est juste certain haineux, d ailleurs j ai des voisins italiens qui me disait viva l algerie mais nous c est l italie on vera qui ira loin" chambrage humour sans probleme"
looping
Membre d' honneur
Membre d' honneur

Lion Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 20 Juin 2014 - 2:05

ronin a écrit:
salam minato  j'ai 3 bébés mulet qui sont née hier si tu es sur Marseille je t'en vend un .
plus que 2h pour la réponse !!! j’espère que l’Algérie gagne même si j'aime bien nos amie belge!!!      

moi j'ai 4 mulet inversé de 17 jours, canaris male jaune clair lipochrome sur femelle chardonneret.
si sa interesse quelqu'un pour ecoler un jeune, le concours  sur le forum c'est en janvier 2015.

et je confirme que les mulet linotte c'est du tonnerre.
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 20 Juin 2014 - 3:49

merci looping pour l offre, le concours au forum c est a partir de janvier 2015, quand les oiseaux sont en plein forme et pis, je pense qu il faudrai avant ça établir des régles et tout ça enfin on verra d ici la a partir de novembre /decembre comme ça y aura pas de surprise...
looping
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 20 Juin 2014 - 12:35

J'ai hâte d'y etre, je te laisse organisé les règles, c'est toi le patron du concours  Laughing 
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 20 Juin 2014 - 14:44

bah non je ne serai pas le patron, car faut en discuter mais on a le temps d ici la, il faut deja que j ai un ou deux sujet pour ecolage que je recevrai dans deux semaine maxi, on vera on vera bien...
looping
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 20 Juin 2014 - 23:25

tu vas procédé a l'ecolage de quelle façon sans indiscrétion ?
car moi aussi je vais en écoler 2 pour le concours, mais je pense que pour un bon écolage il faut pas que les 2 communique ensemble, je vais pour cela pratiqué l'écolage en caisson d'écolage à isolation phonique a la façon espagnole.
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Sam 21 Juin 2014 - 1:06

yes looping, premièrement, et pour éviter qu il y est pas assez de concurent et on sais jamais les morts ou fausse mue de sujet ou indisponibilité de certain membre ext ext les alia de la vie, moi je propose un rdv avec les membres tous plus ou moins vers "fin novembre debut decembre" c est l idéal pour discuter et fixer des régle et surtout voir combien de personne on des sujet écolé...patience et j espère que ça vas éclore ...

deuxiement et pour ta question d écolage moi sans indiscretion je vais en premier lieu habituer l oiseau a l ambiance de la maison dans son coin pendant une semaine voir deux en mettant le cd a n importe quel moment de la journée en faisant attention qu il n entende pas les autres oiseaux... meme s il sont deux...

après et la le plus intéressant et décisif --> je mets ma technique de sac ed ou lidl pour qu il se sentent enfermés les premier temps ils ne branchent pas mais plus tard ils commencent a chanter avec le cd et la je rajoute un torchon ou petite serviete dessus la cage sans les priver d air...cd 3 a 4 heures le matin et début d aprés midi, vers 17 heures je les ressort et douche ou repos dans leur coin , cette procédure pendant tout l été jusqu a ce qu il deviennent proche du plumage vieux et la c est tout le temps dans leur coin, e t cd de moins en moins avec une voix plus fort que les leurs jusqu a 6 mois ou des fois moins jusqu a ce qu il chantent le même chant ou presque...
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Sam 21 Juin 2014 - 3:38

sinon y a une technique qui marche a tout les coups, et que je n aime pas trop car comme une torture, c est la technique du carton...

-une cage avec un oiseau en periode de mue meme un peu avant
-tu la couvre d un carton en laissant juste la lumiere de la mangeoire et l abrevoir et tu verifi tout les jour
-et chant ou maitre pendant minimum 30 jour ou 4 semaine sans défaire le carton...
-je précise que ce n ai pas comme la technique du box ou on met la cage dans un carton, il faut que tout les surface de la cage sois couverte au contacte mais c est barbare, sans nettoyage pendant un mois ouayayay...mais le pire c est que ça marche car c est la seul fois quand j était jeune"avant mes 20 a avoir pu changé le chant d un sauvage a 90 %" qui avait certainement moins de trois ans dans la nature...

voila franchement je ne le fais pas ni plus d ailleurs car le sac c est mieux et on laisse de l air...
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Dim 22 Juin 2014 - 4:52

sinon il y a une technique infaible c est le flashage, tu flashe ton oiseau avec un cable usb  lol!   lol!   lol!  si je pouvais le faire ça éviterai tout ce parcoure  lol! 
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Dim 22 Juin 2014 - 20:27

la belgique a gagné, faut que l algérie gagne les deux matchs restants et avec pleins de buts si nul ou défaite bah au revoir merci a la maison...
minatovuvuzuela
Membre d' honneur
Membre d' honneur

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    Ven 4 Juil 2014 - 1:41

ohhh l algerie a fait un match de fou , on dirai l espagne a sa bonne époque, ils font peur, je n ai jamais vu ça avant , sorti avec les honneurs alors qu ils pouvaient gagner au moins a 4-0 contre l allemagne...chapeau shab el bled et ne me dites pas que l allemagne était fatiguée mdr ils sont tombé sur des guerriers...2-1 ce n est pas grave juste que l algérie a bien représentée l afrique et je ne demande qu a voir mieux ... si je n était pas normal de la tete j aurai cru qu il serai champion du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 au brésil    

coupe du monde 2014 au brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3