présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard
Chardonneret élégant Parva
bvp

Pour pouvoir écrire, est avoir l’accès a tous le forum , vous devez:

1- Être un membre enregistré
2- Se présenter dans la section présentation
3- Approuver la charte.

Chardonneret élégant Parva

Bienvenue sur le Forum Chants & Reproduction du Chardonneret
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justeissa
Membre
Membre

Gémeaux Nombre de messages : 2

MessageSujet: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mar 7 Oct 2014 - 23:47

Mon devoir serais de vous dire As-salam alaykum WA RAHMATOULAH .
je me présente ou me représente issa de mon prnom de reconverti,mon  prénom de naissance est Christopher en d'autre terme porteur du CHRIST le CHRIST pour les gens du livre c'est tous bonnement jésus (( ISSA ALAY SALAM )) je n'est donc fait que traduire mon prénom
j'aurais aimer que ce msg soit envoyer en MP a MEKNINE a MAKIZ et à d'autres
je ne suis pas ici pour plaider ma cause,non mais pour dire que ma seule érreur ici a etait il y a 5 an capturer des jeunes chardonnerets en assez grand nombres alors que j'arriver tres bien a reproduire le parva chez moi.

je capturais le chardonneret élégant par plaisir car les coutumes on la vie dure,ma vie virtuelle ai seint de ce forum na jamais etait un mensonge bien que j'ai pu cacher des vérité,et cela a de tous temps était un droit du moment que cela ne nuis pas au forum ni a la vie des membres.

j'ai était ici un membre et un ami pour beaucoup, j'ai également était administrateur, et je saie sans prétention que j'ai moi aussi sans que ce soit indispensable posé ma petite pierre sur l'édifice de ce très très bon forum et j'en remercie les membres forts qui m'y on aidé.

quand au histoires au manigances et au exagération qui on était faite et dite sur mon compte,sans rentrer dans les détails car notre guide Alay salatou wa salam nous a bien dit que ce que les gens dise de nous ne nous regarde pas,et que celui qui médis un fils de Adam alay salam ce nourri de la chair de sont frère.
cest quelques mots suffiront donc: tous ceuci   d'écoule d'une rivalité,entre X et Y qui aité  ami.

Y c'est épris d'un diamant noir (( métaphore )) qui désirais X et que X et Y désirais tous deux ,certain élément ayant facilité la tache a Y qui s’empara de ce diamant noir sans sont consentement et le contraindre a brillé sous sont regard, mais chacuns répondra de ses actes, et nul ne portera le fardeau de l'autre.

X tenta avec ses  peut de moyen de libérer ce diamant et par ses tantative lamitié de X et Y  n'était plus.
et je pense et ALLAH WAHLEM qu'une des façon de passer le balais a etait le sabotage en piratant le compte de  X  fournissant incis des preuves suffisante pour etre accusé ici d'avoir sabotté des comptes appartenant à des membres alors qu'a ce jour WALAHY WABILAHY WATAALAHY X et totalement incapable de faire de telle manip. X a créer un blog enfin un ami un frere la créer pour X ''moi'' je  ne fait que le nourrir.

BREF BREF BREF tous cela pour dire que je n'est pas toujours etait clean car je caché le faite que je capturais des oiseaux,mais je n'est jamais nuis au forum ni a leurs membres bien au contraire. Aujourd'hui Al-hamdoulilah je ne suis plus en france mais au maroc ou tous du moins je jongle entre les deux pays, j'étais un kafir (mécréant) j'était dans la jahiliya (l'ignorance). mais Allah Alzawajel guide qui il veut moi qui manipulé soit disant avec aisance les mots ténébres ombre ext.... voila que ma vie a etait prise a ces ténèbres pour etre plongée dans la lumière de la sounnah.

SANS LA MOINDRE RANCUNE ET AVEC TOUS MES REMERCIMENT JE VOUS SOUHAITE MES FRERES ET SOEURS TOUS CE QUI EST MEILLEUR POUR CHACUNS DE VOUS A COMMENCER PAR LE PARDON ..... AMIINE.
UN GRAND SALAM ........(mutan)

Dernière édition par justeissa le Mer 8 Oct 2014 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mer 8 Oct 2014 - 0:35

salam,

Tout d'abord je suis très heureux que tu fasses parti des guidés par Dieu des ténèbres vers la lumière, et ca c'est la plus belle chose qui peut arrivée à quelqu'un, et je te souhaite la bienvenue dans l'islam et au forum.
Maintenant une autre action tellement aimée par ALLAH 3AZAWAJEL, n'est autre que le pardon, si tu n'es pas clément ALLAHO SOUBHANAH ne le sera pas envers toi, sans oublié que l'erreur est humaine mon frère, ALLAH est pardonneur et je te remercie de pardonner, AllhamdouLILLAH!
Soit en paix avec toi mon frère et qu'ALLAH te protége.
salam.

Membre
Membre

Gémeaux Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mer 8 Oct 2014 - 1:15

Barak allah oufik akhi.
karimahmed
Administrateur
Administrateur

Bélier Nombre de messages : 4836

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mer 8 Oct 2014 - 1:20

wafika baraka-ALLAH.

Membre Passioné
Membre Passioné

Gémeaux Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mer 8 Oct 2014 - 5:16

salam mon frère 3issa je vient de lire ton message qui ma donnée des frissons dans le dot bien venus dans ta religion el islam c'est le paradis tu as fait le bon choix maintenant ou ton cœur pour tout le monde et pardonne le bon et le mauvais comme le prophète Mohamed 3alaihi alfi salat wa alfi salam bvp
dady
Modérateur
Modérateur

Scorpion Nombre de messages : 1944

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Mer 8 Oct 2014 - 9:57

Wa alaykoum assalam
Wa li ALLAH al hamd wa a chokr
Bienvenu parmi nous cher frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et chapitre final prés de 5 an plus tard   Aujourd'hui à 8:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1